Repas excellent, servi par des professionnels souriants dans un cadre très raffiné.. Prix très raisonnables pour un restaurant de ce standing. Menu à 37€ très bon.
Je mets 5 🌟 pour que mon com. soit lu ...
N'y voyez rien de personnel .
Nous avons commandé le.menu à 32 euros. Je n'ai rien apprécié ! La mini cassolette de Comté n'avait aucun goût, les médaillons de poulet étaient bouillie ainsi que l'accompagnement, le Tiramisu était bon mais disproportionné. Il arrivait comme une excuse des plats précédents. Quant au café ☕️ 😱
En plus, je pense que le cuisinier se donne beaucoup de mal mais ça ne s'invente pas!
Désormais plus jamais le petit Futé et Gault Milault ne seront une référence à mes yeux !
Tout de même 79 euros !
La sympathie de la serveuse était agréable ainsi que les jolis tableaux qui ornaient la salle de restaurant.
Petit restaurant a la joli déco, accueil sympathique et charmant, bon vin ,foie gras en entrée pas mal par contre l'autre entrée. 4 crevettes à peine décongelés sans saveurs ni sauce sur ces quelques feuilles très bof pour la viande angus
magnifique tendre et savoureuse comme les frites .contrairement le meli mélo de poissons à la vapeur encore un très bof .pour les desserts satisfaisants sans excellence !!! dommage ...pour conclure. Le meilleur côtoie le pire et c'est regretable que tout cela n égale pas le montant de la note
Le restaurant est très agréable avec son superbe tableau illuminé.
Le service et le repas y son excellent nous avons passez à très bon moment et nous y retournerons très vite.
On s’est régalés ce soir ! Le restaurant nous était privatisés :) « on était que tous les deux avec mon conjoint pour un dimanche soir »
Super accueil et Excellent service. Nous avons l’habitude de venir souvent et à chaque fois nous sommes satisfaits :) bon rapport qualité prix.
Nous sommes un groupe de 8 personnes âgées qui se sont vus refuser irrespectueusement l'entrée, au prétexte que le service était fini à 13h;même une boisson nous a été refusée.La patronne est une usurpatrice qui salit le métier. Mauvaise image pour le village.
« Il n’y a pas de bonne cuisine si au départ elle n’est pas faite par amitié pour celui ou celle à qui elle est destinée » disait Paul Bocuse. Ici, on ne nous avait pas prévenu qu'en commandant une assiette, on nous servait également de l'amour, de l'humanité, de la poésie, et toute la magie du terroir. Ceux qui ne connaissent pas ont tort, tout simplement bravo et encore merci!
Amitiés de Bretagne