Tres bon accueil. Pour patienter, il nous est servi une assiette de socca très délicieuse. C'est la 1ère fois qu'on mange une si bonne socca et bien croustillante. Un digestif nous a été offert. Service très agréable. Peu d'attente. On a adoré et y retournerons très certainement.
Un endroit parfait pour un déjeuner de qualité quand on a peu de temps devant soi. Le personnel est sympathique et la cuisine est faite maison avec des produits frais. J'y suis allé à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçu
Un endroit charmant, une cuisine delicieuse, une serveuse très sympathique et à notre écoute, nous avons été très bien accueilli et accompagné pendant le repas qui fêtait les 30 ans de ma fille. Nous reviendrons avec plaisir pour goûter les plats succulents sur la carte, je conseille vivement !!
Nous étions invités par des amis pour déjeuner dans ce restaurant et ce fut vraiment un très bon moment.
De l’entrée au dessert c’est une véritable découverte de saveurs. Les plats sont très bien présentés, les mets sont de qualité, les quantités suffisantes, même si j’aurais aimé avoir un peu plus de ris de veau et de rognons 😉.
Belle carte des vins.
Le personnel est disponible, courtois jamais envahissant. Le top
Aucun terroir !!! Des salades avec beaucoup beaucoup de feuilles vertes noircies aux abords car pas fraîches. Un jambon épais dur des fromages graisseux sur un petit bout de pain. LE TOUT SANS VINAIGRETTE, j’en ai demandé. On m’a apporté un bol d’huile pour la friture des frittes. ET J’AI EU LA SENSATION DE DERANGER. Aucun produits de qualité. Attrape touriste et très cher pour ce repas
Très bon. De passage dans la région nous avons déjeuné dans ce restaurant le midi.
Plats de qualité, très bon et service agréable.
Menu du jour et autres plats sur la carte.
Terrasse agréable à l'arrière du restaurant.
Nous sommes un groupe de 8 personnes âgées qui se sont vus refuser irrespectueusement l'entrée, au prétexte que le service était fini à 13h;même une boisson nous a été refusée.La patronne est une usurpatrice qui salit le métier. Mauvaise image pour le village.