Une vue magnifique, une carte courte mais des mets succulents, des vins divins, une tarte aux myrtilles qui est une tuerie et des glaces et sorbets artisanaux tout aussi bons. Cerise sur le comté : un accueil chaleureux.
Super adresse, hors du temps.
Un très bon restaurant où le personnel est très agréable et les plats copieux. Des produits du coin pour des assiettes gourmandes. La vue sur la vallée est très sympa. Mais surtout, la meilleure truffade que j'ai mangé ! Foncez !!
Très bon restaurant gastronomique en bord de Loire (sans vue) en terrasse ombragée très agréable et accueil parfait. Plats délicieux et beaux. Certains auraient pu être plus copieux. Rapport qualité prix intéressant. Qq vins aux verres excellent.
Service désagréable, aucun intérêt gustatif ( plat congelé, très mal préparé...) pour 22 euros c'est du vol !! Plat enfant 14 euros pour la même chose que nous ( sans l'entrée) et avec moins de quantité ...
Quant à l'amabilité du personnel , une catastrophe.
Le seul point positif : le cadre ( sauf quand on est à l'intérieur... )
Passez votre chemin !!
Très bien accueillie par la serveuse.
Le lieu est beau et agréable.
On a bien mangé, belles présentations.
Il est préférable d'avoir du temps devant soi..
Joli cadre, mais franchement pas convaincue! Pizza dure à couper, gratiné de poisson pas terrible et que dire du "cheesecake"? Je n'en ai pas vu la couleur, on m'a servi une pannacotta à la place dans un malheureux yaourt au prix de 4€50! Ça fait cher du yaourt!!!
Très déçue.
Un restaurant typique de la ville haute de Bonifacio. Le service est impeccable, la planche de charcuterie et fromage est juste exceptionnelle et les calamars tomates basilic sont succulents! Une adresse que je recommande.
Restaurant très agréable, bien accueillis sans réservation. Le service est rapide et les serveurs agréables. La nourriture est vraiment très bonne. On a pris entrée + plat + desserts et c’est vraiment un sans faute. Moi qui a l’habitude des restaurants gastro huppée je recommande.
Je trouvais le concept sympa en choisissant un dessert présenté dans un bocal en verre, mais j’ai été extrêmement déçue de découvrir que les verrines n’étaient pas récupérées après usage. On découvre après achat qu’il faut les mettre à la poubelle où elles sont cassées. On espère qu’elles seront recyclées… mais ces bocaux « Weck » sont normalement spécialement prévus pour conserver la nourriture, notamment sous vide. Très dommage: on repart avec l’impression de s’être fait avoir, d’autant plus que le prix est élevé.