Qualité des plats toujours au rendez-vous et les proportions sont généreuses. Rien à signaler de négatif côté service. La carte est suffisantes pour s'adapter à tout les goûts et les prix restent raisonnés au vu de la zone. Les profiteroles sont toujours aussi généreuses ;) ne pas hésiter à un petit coup de plus de poussière sur les surfaces en bois.
nous sommes passes par Sisteron pour nous rendre a Grenoble.. avec l'intention de dejeuner dans cette belle ville. Helas un Samedi impossible de nous garer.. nous avons donc continue notre route.. jusqu'a reperer des pancartes indiquant Le Segustero.. Ces pancartes nous ont emmenes dans une zone artisanale... pas tres enthousiasmant pour qui ,aller au restaurant est une fete... Le Segustero (nom romain de Sisteron) est bati a l'interieur d'une ancienne ferme.. et des que l'on entre dans la cour.. on change de monde.. entre modernisme et tradition.. c'est beau, reposant.. on sait deja que nous allons bien manger et nous ne sommes pas deçus un excellent accueil.. une vraie maitrise de la cuisson et de l'imagination .. allez y !
Acceuil pas chaleureux, très déçu par la cuisine très salée et très grasse. Éviter paupiettes de volaille. Aucun intérêt. À éviter. Une de mes plus mauvaises expériences depuis longtemps.
Service minimum, le parquet des chambres craquent mais le lieu est bien situé donc pour une nuit ça dépanne très bien.
Il est face au bar et à côté d’une pizzeria sur la seule place du village.
Accueil authentique et humour corrosif du patron, assez surprenant. Hôtel sans prétention, propre et sympathique, on s'y sent bien. La patronne est charmante, et propose une cuisine familiale. Bonne étape pour les groupes et pèlerins.
Aucun terroir !!! Des salades avec beaucoup beaucoup de feuilles vertes noircies aux abords car pas fraîches. Un jambon épais dur des fromages graisseux sur un petit bout de pain. LE TOUT SANS VINAIGRETTE, j’en ai demandé. On m’a apporté un bol d’huile pour la friture des frittes. ET J’AI EU LA SENSATION DE DERANGER. Aucun produits de qualité. Attrape touriste et très cher pour ce repas
Nous avons été attirés par les bon avis mais quel déception
Une cruche de Givry 1er cru à 39,90 (déçu de la qualité du vin)
Une viande sans goût,une présentation de plat pas top, des frites maison mais gorgées d’huile, mal au ventre toute la nuit.
Et pour couronner le tout même pas un geste commercial.
140€ tout de même 3 couverts dont un enfant.
Très bon restaurant ! Une cuisine raffinée et originale ! Des plats succulents !
Et un service vraiment sympa et professionnel ! Bref tout ce qu’on cherche dans un restaurant !