Très bon accueil, en revanche le pain du dessous de mon burger présentait une tâche verte de moisissure assez conséquente , je ne m'en suis pas aperçu de suite , j'avais commencé à manger . Le plat est retourné en cuisine, mais plus du tout confiante pour continuer mon déjeuner.
Superbe expérience.
Nous avions réservé pour 4. Très bien accueilli, nous avons également très bien mangé.
Plats abordables (comptez environ 25 euros pour apéritif/plat/dessert), généreux, et avec de bons produits.
De plus lors des journées ensoleillées, la terrasse est particulièrement agréable.
Nous reviendrons sans doute aucun, merci à l'équipe pour ce bon moment !
PS : pensez à réserver à l'avance pour vous assurer une place.
Petit restaurant de grande qualité.
La serveuse est très sympa et la nourriture d’excellent qualité. Au menu ce midi, onglet de bœuf: un délice !
Nous reviendrons.
Charmante auberge cuisinant de fins mets locaux accompagnés de vins de la région, qui ponctuent très bien une randonnée au Mont d’Or.
Le service y très agréable : conseillant sur la carte, partageant des recommandations de balades.
Cela donne envie d’y revenir.
Nous rêvions de manger des grenouilles depuis un moment, nous n’avons pas regretter notre choix de venir chez Émile Job, elles étaient excellentes. Les desserts sont bien équilibrés au niveau des saveurs. Le décors est chaleureux, l’accueil et le personnel agréable et pro ! La prochaine fois, ce sera à la belle saison pour profiter de la terrasse ombragée par de magnifiques tilleuls.
Ce petit restaurant situé dans un petit quartier tranquille de Dijon ne vous laissera pas indifférent. Il est représentatif de la gastronomie française à l’ancienne. Un accueil chaleureux et un personnel à la bonne franquette. Je conseille cette cuisine du terroir à tout les nouveaux arrivants en Bourgogne. De plus le patron n’oublie pas de s’occuper de notre bonne digestion a la fin du repas. Bonne découverte!
Bonne expérience dans l'ensemble, les plats sont correctes et le rapport qualité prix y est. Petit bémol sur le service qui est en rodage, un décalage assez conséquent entre les plats d'une partie des convives à tables, amenant les autres à avoir terminé lorsque nous étions servis.