Epicurien vous avez votre place ici, prenez le temps car ici le patron c'est le chef ! et qu'il prend soin de ses plats comme des clients bref de la très bonne cuisine local une vrai pause dans notre road trip à moto.
Restaurant super sympa et agréable ! Une déco très simple mais qui est très mignonne, des repas copieux et de qualités. Un restaurant dans un calme agréable et le personnel extrêmement sympathique. Une belle découverte, attention la carte change en fonction de la saison, mais je recommande vraiment !
Ça fait longtemps que je n'ai pas mangé aussi bien. Accueil sympathique, assiettes bien présentées et garnies, nous étions super contents. Si vous êtes de passage dans le coin, n'hésitez pas.
Arrivée sans réservation, une table pour 2, service rapide, personnelle agréable, pas d'attente entre les plats, et tout très bon de la planche a charcuterie au moules camembert un liégeois très bon juste le riz au lait pas apprécié par mon mari chaud avec l'agrume de l'orange il n'est pas fan.
Petit restaurant tres bien situé dans Bonifacio.
L'accueil et le service y sont très agréables.
La qualité est plats est excellente, un vrai régal et pour un prix vraiment pas excessif.
Très bonne pause repas durant la visite de la ville.
C'était très bon. Entrée et plat étaient bistronomiques, le dessert un peu moins. Un dessert de cuisinier dirons-nous, c.à.d que ça reste très bon quand même.
Le rapport qualité/prix est très intéressant.
Je reviendrai certainement.
Nous avons mangé dans ce restaurant ce jour. Effectivement la devanture ne paie pas de mine MAIS la cuisine est excellente ! La qualité et le choix des produits sont de premier ordre. Pour moi, un des meilleurs restaurants sur Brive. Je recommande 👍
Merci à l’équipe !
On y retrouve l’ambiance des bouchons parisiens, impossible de ne pas passer un bon moment. Les plats sont supers avec un changement de carte toutes les semaines. On a envie de passer du temps à table!
Très très bonne cuisine pour la génération 1948 et surtout bonne ambiance les absents ont tort de ne pas y participer, dans 5 ans,défi des 34 à dépasser.Yvon et Danielle