Un relais où gastronomie rime avec sourire, où prix rime avec qualité, où gentillesse rime avec lieu de restauration dans lequel manger avec des amis est un vrai bonheur.
Que dire de plus si ce n'est que la carte des vins est à la hauteur des mets, que le cadre est magnifique et la vue est imprenable sur le Carladez.
Bref un seul conseil: allez y, vous ne serez pas déçu.
Merci pour l’expérience au sein de votre établissement, des plats délicieux
et un service plus qu’agréable, nous avons passé un bon moment, nous reviendrons avec plaisir goûté votre à nouveau vos succulents plats !
Ceviche au lait de coco prix en entrée, fade ( du lait de coco versé sur du poisson crue).
Moules marinières à la crème :: ce n'est pas un plat généreux, les moules n'arrivent même pas en haut du récipient, les frites sont tellement sèches qu'elles sont dur cuites et recuites .
Dommage...
Un cauchemar.
La moitié de la carte est indisponible.
Le service est absolument interminable : au bout de presque 2h le serveur apporte les premiers plats (du jour, rien que du très banal)... Enfin ceux qu'il n'a pas oubliés. Les premiers servis ont déjà fini de manger quand les derniers reçoivent leurs assiettes.
Rarement vu des guignols pareils.
Dubitatif sur les commentaires élogieux qui précèdent.
AJOUT SUITE À LA RÉPONSE DU RESTAURANT : il va de soi que les guignols sont les gérants et non le personnel de service que je n'ai pas mentionné.
Le respect eut été de ne pas accueillir 40 clients quand on ne pouvait en servir que la moitié.