Seconde expérience, en été cette fois et c'est toujours aussi parfait. La cuisine est excellente, le service souriant et impeccable, le cadre et l'ambiance au top, et je compte renouveler très vite. Excellent.
super repas face à la mer, le service est efficace même s'il y a beaucoup de monde. les plats sont bien garnis et délicieux, la sauce est à tomber.
rapport qualité/prix est excellent.
sans oublier le petit rhum offert en fin de repas, super idée.
Notre troisième venue et toujours aussi bien accueilli de plus avec notre Patou "Baloo" Montagne des Pyrénées.
La cuisine et plats succulents et un service accompagné de très bonnes humeurs.
Merci à vous,
Amicalement,
Michel et Anne-Marie puis Baloo
Très bien rapport /qualité /prix . Agréable sous des platanes . Et surtout les conseils du patron pour le choix des vins. .. Je reviendrai sans problème.
Personnel accueillant, cadre intimiste et convivial
Une carte courte et intéressante , des plats de qualités avec beaucoup de saveurs et des vins somptueux
Un service discret, efficace et agréable
Je viens de Paris et mon expérience dans ce restaurant est un sans faute !
Que des éloges pour cet établissement.
Lieu très très agréable, avec un super accueil et surtout des plats vraiment très appétissant. Si vous voulez passer un bon petit moment convivial, c est l endroit rêvé
J'ai découvert récemment ce restaurant lors d'un déplacement à Angers. J'ai apprécié les mesures prises dans le cadre de leur protocole sanitaire : accueil et vérification des passes sanitaires, tables espacées.
Les formules de repas avec tout compris sont très avantageuses. J'ai apprécié l'ensemble de mon repas, les plats étaient bien dressés et le service professionnel. Mention spéciale pour le choix de desserts maison. J'ai pris le paris-brest qui était délicieux.
Le plus si on est pressé, on peut déjeuner rapidement.
Je recommande cet établissement.
Bravo Marie eglantine pour cette superbe prestation! Un voyage culinaire parmis les terroirs et les saveurs de la region. Nous reviendrons faire une etape et cette fois ci, ça ne sera pas au hasard...