Un petit bijou au coeur de la Bourgogne. Conseillé par nos hôtes, nous avons dîné à l'Impala des Vignes où tout était parfait de l'entrée au dessert. Je recommande très chaudement ce petit bijou de restaurant où l'accueil est au top !
Accueil sympathique et plats succulents. Cependant, salle très fraîche. WC douteux et gros rouleau de PQ posé à côté, avec des tâches suspectes (sang ?) sur le côté. Le pire : une coupelle sur le bar avec des pièces et 2 billets de 5 € pour inciter les clients à laisser un pourboire : c'est de très mauvais goût. Derrière le bar, vision sur un cagibi encombré de cartons, caisses, alors qu'il y a un rideau pour cacher. Dommage
On est aimablement accueilli dans un cadre très agréable.
Salle ou terrasse au choix.
Entrée, plat, dessert pour 30€.
Au menu du jour j'ai bien aimé la copieuse salade César puis le foie de veau sce échalotes écrasé de pdt
et enfin le carpaccio d'ananas et son sorbet à l'ananas, Hummm !
Un endroit sympa après le marché du Neubourg.
C'était notre 2ème déjeuner ici en terrasse, et une fois de plus, un délice !
Tartelette de caviar d'aubergine et mousse de chèvre en entrée, accompagnée d'un sorbet de pastèque, original et délicieux! Filet de Julienne et petits légumes très fins et fondants ensuite, et un duo de mousse chocolat speculoos à tomber par terre pour le dessert !
Merci pour ce bon moment et à bientôt c'est sûr 🙂
Nous y sommes allés ce midi (lundi 19 mai) accompagné de notre chien. Les serveurs été très agréable et le service de qualité. J’ai cru comprendre qu’il y a eu un changement de propriétaire il y a peu. Continuez comme cela !