Super ambiance, barman et cuisto au petits soins pour tous les clients, autant les habitués que les gens de passage. Je ne passe que des bons moments lorsque je m’y rend, et comment vous dire que la cuisine est juste exquise !!! Parfait pour un repas en famille ou en amoureux, et même juste pour passer prendre un petit verre en bonne compagnie ;)
Restaurant : très belle terrasse presque en bord de Saône. Service irréprochable, personnel attentionné. Quelques menus et une carte très alléchante. Nous nous sommes régalés de grenouilles persillées. Rapport qualité prix cependant un peu élevé.
Hôtel : chambres impeccables et coquettes. Des oreillers supplémentaires dans les chambres seraient bienvenus ( pour éviter d’avoir à en réclamer à une heure tardive).
Éviter la chambre 5 qui se trouve face à l’escalier au 1er étage, très exposée au passage des clients et du personnel tôt le matin. Bonne isolation aux bruits extérieurs dans l’ensemble mais pas aux bruits intérieurs. Petit déjeuner très simple.
Accueil prévenant, cuisine délicieuse avec un remarquable équilibre de la douceur et de l'acidité, des saveurs très fines, la cuisson de mon poisson parfaite ! Et m'a permis de découvrir le silure ! Loin des pièges à touristes, parfait !
Nous y avons mangé fin juin 2024.
Les assiettes sont aussi bonnes que belles.
La décoration du restaurant est très belle, naturelle et tendance.
S'ils le font encore, nous conseillons fortement le daiquiri mangue! (Que je n'ai pas pris en photo, hélas !)
Accueil chaleureux avec coloriage pour les enfants mais le reste se gâte.
Huître sèche déshydratée comme ci on les avait ouverte la veille j’ai du en recracher une dans la serviette car y’avait un goût de rance. Les moules à la marinière n’en parlons même pas, des moules sèches farineuses , juste infâme!
Nous avons pas pris de désert de peur d’être encore déçu. C’est une honte de servir les clients de cette manière.
Le steak haché de mon fils était carbonisé comme si les surfaces de cuissons n’étaient pas nettoyées avant cuisson.
Bref passez votre chemin, nous avons un très mauvais moment en famille .
Je trouvais le concept sympa en choisissant un dessert présenté dans un bocal en verre, mais j’ai été extrêmement déçue de découvrir que les verrines n’étaient pas récupérées après usage. On découvre après achat qu’il faut les mettre à la poubelle où elles sont cassées. On espère qu’elles seront recyclées… mais ces bocaux « Weck » sont normalement spécialement prévus pour conserver la nourriture, notamment sous vide. Très dommage: on repart avec l’impression de s’être fait avoir, d’autant plus que le prix est élevé.
Joli petit restaurant de village.
Nous avons pris le menu du jour. A savoir :
- soupe au pistou
- brandade de morue
- andouillette et suprême de poulet.
Les plats sont suffisants et de qualité.
Possibilité de prendre différents vins et bières artisanales du village.
Belle découverte.