Je ne recommande pas du tout.
Nous étions attendu étant un groupe de 13 .
Pourtant nous n avions pas de choix et surtout très mauvaise présentation des plats. ça n était pas appétissant du tout. Apéritif en même temps que l entrée.
La serveuse soufflait et nous a dit être dépassée alors que nous n étions que 13.
Dans mon poulet j avais des rognons et je déteste les rognons.
Et pourtant je ne suis pas difficile.
Et je ne raconte pas tout !
Un restaurant de qualité dans un lieu magique au cœur d un village typique. Les produits servis sont frais et originaux. Tout ce que l on peut apprécier dans un restaurant s y trouve ainsi que la gentillesse du personnel. Le dessert compris dans le prix du plat est une excellente idée. Incontournable lors de votre séjour dans la région. Pensez à réserver surtt.
Super restaurant, on y mange très bien, l équipe est très sympa .il faut surtout réserver, même avec cela il faut attendre et prendre son mal en patience, mais vous ne le regrettez pas .
Accueil parfait, déjeuner avec en équipe (15 personnes) et un timing un peu serré, délicieux BRAVO je conseille vivement, nous conseillons vivement d’ailleurs
Nous avons passé une soirée excellente, un serveur très gentil et une cheffe vraiment agréable. Nous avons très bien mangé, nous recommandons ce restaurant.
Déjeuner en famille (sans réservation) ce lundi de Pâques. Accueillis avec un franc sourire par Papa et servis avec une belle énergie héréditaire par le fils. Nous nous sommes régalés de bout en bout. Tout a été léché, à l'étage, où nous étions au calme avec vue sur des cuisiniers appliqués et consciencieux.
Super prestation Tapenade+entrée+poisson+dessert pour moins de 35€/tête, conseils et bon sauvignon blanc local compris.
Bravo. Millième avis? 5* méritées!
Repas pris sur la terrasse ensoleillée mais à l'abri des parasols et au calme. Bon accueil et service sympathique. Nous avons pris le menu à 28,50 mais celui a 14€ offre déjà pas mal de choix. C'était bon, fait maison à notre avis, copieux et très bien présenté. Nous reviendrons certainement lors de nos visites à notre père.