12 euros pour 2 cappuccino !!! N'importe quoi ! Nous revenons de Rome où les cappuccino avec croissant fourré Nutella sont 5 euros les deux. Franchement si ce n'est pas du vol c'est bien imité ! Ce n'est pas Paris ou Saint Moritz en Suisse.
A éviter !
Peut-être un peu difficile à trouver (1er étage, au fond du couloir et un escalier à grimper), mais l'endroit vaut bien le détour.
Avec la très belle vue sur la place Duroc, le spectacle continue dans votre assiette avec des plats d'une grande finesse et une recherche dans la présentation agréable.
Le goût, partie la plus importante d'un plat, est au rendez-vous et le service compétents et sympathique.
Une adresse à visiter.
2 "etoiles grâce à une suberbe vue sur la rivière. Carte limitée. Service moyen.
Carafe d eau avec importants dépôt et on nous propose de payer une vittel! Odeurs "d'égouts" très géantes durant le repas : "ça vient de la rivière"...
Vite vite on se dépêche de manger et de partir. Heureusement on n'a pas payé la vittel!
Arrêt dans ce restaurant qui nous a été conseillé par notre hôte la parenthèse avesnoise.
Le décors est l'ambiance est très chaleureux, le personnel très agréable. La cuisine est très bonne et de très bon produit. Dans ce restaurant vous prenez vraiment le temps de manger on vous presse pas, peut être le service un peu long mais peut être du au monde qu'il y avais ce jour là c'est aussi peut être leur façon de prendre le temps d'apprécier aussi le repas et le moment.
Malgré cela je recommande vivement cette endroit si vous passez dans la région.
Accueil chaleureux et personnalisé. Bonne information sur les ressources naturelles des environs (pour marcheurs, chasseurs d'images, etc). Les chambres 8 et 9 sont particulièrement confortables. Cuisine familiale avec les produits du terroir. Personnel particulièrement sympa.