Restaurant où l’on respire la maîtrise.
Encore merci au chef Fornara et à Mathilde pour son service.
Très bonne adresse, on recommande et on reviendra.
Super petit restaurant où il fait bon s'arrêter pour manger, un excellent service, une qualité de cuisine remarquable, de l'entrée jusqu'au dessert un vrai régal.
Merci au propriétaire de nous avoir accepté à déjeuner avec nos 3 chiens,
2 Golden Retriever et 1 Kelpie Australien.
Une adresse a noter lorsque vous passez dans le coin.
La cuisine est excellente mais l'accueil et le service est a revoir complètement. Le service est plus que passable. Si les serveuses n'aiment pas leur métier qu'elles en changent... (brune a lunettes cheveux longs ).
Rien à dire côté cuisine, les plats sont copieux, très bons, du terroir, c'est un régal.
Le cadre est chaleureux, la salle du restaurant superbe avec les murs en briques et pierres. Par contre le service est long pour notre table, avons attendu longtemps pour avoir nos plats, cependant la patronne nous a accordé un geste commercial. Cela dit nous reviendrons volontiers car l'endroit est très sympathique et on y mange bien.
Une réelle expérience culinaire, de l’audace dans les plats proposés. Je vous recommande vivement le restaurant La Passerelle mené de façon magistrale par la cheffe Marie-Eglantine Delcher. Un excellent rapport qualité/prix.
C’est toujours un plaisir d’entrer dans ce restaurant et de découvrir les différents plats proposés. Merci pour votre travail !
Accueil très sympathique . Petite dame qui cherche à bien faire pour te servir.il hésite pas à te dire si il manque qqchose sur la carte . Les repas sont delicieux ainsi que les grenouilles fraîches.
Je recommande
Déjeuner en semaine, une très belle découverte dans le centre ville d'Anduze. Tout est frais, et bien cuisiné. La carte est courte (mais c'est ce que l'on aime) et quelle palette de garnitures! Comptez environ 19,50€ pour une formule E+P ou P+D et 24€ E+P+D.
La carte des boissons est très abordable elle aussi.
Une atmosphère familiale.
Pas de frites ici ;) c'est annoncé sur les ardoises ("les légumes ça fait grandir"). Un vrai menu enfant qui représente une demi-portion des plats adultes, ça change du steak-frites-glace vanille.