Avec ma fille , en faisant la route de Grenoble vers l Alsace, nous nous sommes arrêtées à la Petite Auberge pour déjeuner , à notre grande surprise , une restauration de très bonne qualité, surprenante, excellente, la jeune femme du service très professionnelle, très bon accueil, souriante, sans attente , un pur moment de bonheur, que je conseille vivement et ce sera un plaisir d y revenir lors d un autre passage dans la région , bravo à toute l équipe
Que dire … quelle déception quand on arrive car il y a 4,9 de note. Je m’attendais à quelque chose de juste bon. Ce ne fut le cas à aucun moment du repas. L’entrée salade sans saveur ni goût, poulpe caoutchoucteux. Le plat principal maintenant … tartare qui n’en a que le nom. Je n’ai jamais mangé un tartare qui ressemblait à ça, outre la sauce qui est la même que la salade, il était même pas hache! Le comble pour un tartare quand même. Du coup pour passer le goût on prend des profiteroles … qui sont surgelées et dure (comme le pain d’ailleurs) mais quand on croyait que le pire était passé, c’était sans compter sur l’odeur dé l’assiette qui sentait réellement le chien mouillé. Bref, rien à retenir de cette adresse hormis le serveur patron agréable et le cadre sympathique. Mais le but d’un restaurant est quand même de bien mangé chose qui n’ est visiblement pas la préoccupation dans ce lieu.
Expérience franchement regrettable. Dès l’arrivée, les toilettes laissent une impression d’insalubrité : eau douteuse, manque évident d’entretien – pas vraiment rassurant pour un établissement censé servir à manger.
Côté cuisine, rien pour relever le niveau. Le plat de porc que j’ai commandé était sec à en devenir étouffant, sans saveur ni moelleux. Clairement surcuit, voire réchauffé à plusieurs reprises.
Et le plus choquant reste le rapport qualité/prix : des tarifs largement au-dessus de ce que justifie la prestation. On a l’impression de payer pour un cadre ou une réputation qui ne sont plus du tout au rendez-vous.
Les serveurs ont été formidables! Un soir de braderie, garder la bonne humeur et l'amabilité c'était juste top. Jusqu'à allumer les bougies dans un plat.... de frites! En plus le welsh était excellent franchement j'étais heureuse de faire découvrir l'enseigne aux copines du sud
Chaleureux et charmant accueil de la maîtresse de maison, aux petits soins pour les valeureux marcheurs et skieurs de fond qui auront bravés la pente et les éléments pour venir dans cet endroit magique !
Un coin du feu enchanteur digne des plus grands contes pour enfants, pour passer un moment convivial et prendre un verre, ou déguster les trésors gustatifs du terroir franc-comtois !
Un passage obligé des montagnes jurassiennes !
---
Great fireplace for a hot drink or else to recover from the walk or your nordic ski expedition !
If possible, spend your eve' walking up there and enjoy one of the best place to taste cooking treasures of La Franche-Comté !
Première fois dans ce restaurant et pour ma part je n'ai pas apprécié le repas.
J'ai pris des noix de St Jacques avec tagliatelles fraîche et sauce échalote.
Mon plat est arrivé tiède, les noix n'étaient pas cuite!... bref.
Très cher pour ce plat unique.
Le service s'est bien passé, serveuse gentille et souriante.
Délicieux ! Nous nous sommes régalés ! La terrasse est top ! Seul bémol la météo car il faisait très chaud aujourd'hui midi même bien à l ombre Plats très copieux bons et des propositions originales ! Mention spéciale pour le chease cake betteraves et les St jacques fraîches et bien cuites Excellent rapport qualité prix Petite précision sur la photo on avait déjà entamé le chease cake !
Honte a la profession .nous arrivons pas de bonjour je dis bonjour reponse sèche bonjour nous demandons si on peux manger elle dis je suis occupée ( elle sert des bières et remercie chaleureusement l'un des habitués au bar de lui en offrir un ) mais tjs pas d attention pour nous installer .après 15 minutes d'attente je renonce et je pars . Accueil et attitude a revoir je déconseille
Une fois de plus, j’ai pris un grand plaisir à déguster un repas exquis au restaurant Le Chambord à Savy-Berlette. Aujourd’hui, j’ai eu le bonheur de savourer des tripes, préparées à la perfection, tout à fait à mon goût. On dit souvent que pour briller en cuisine, il faut être un fin gourmet. Si cela est vrai, alors le chef doit être un véritable gastronome. Je profite de l’occasion pour partager avec vous quelques photos de mes précédentes visites.