Sur la route de nos vacances, nous avons fait halte pour dîner au Monest et ne l’avons pas regretté. L’emplacement sur la petite place est charmant, la cuisine est délicieuse et l’accueil est très aimable, notamment avec les enfants qui sont les bienvenus. Nous recommandons cette adresse
Que dire que dire... On s'est régalés !!! Les quantités sont astronomiques.. Et pourtant je mange pour deux mais j'ai calé ! Seulement 46 euros à deux (avec cafés et bières) c'est vraiment une super super affaire ! Vivement mon prochain passage en Aveyron..
Une cuisine toujours excellente et de très bons accords de saveurs du classique au plus surprenant. On se régale des mises en bouche au dessert avec des produits de qualité et une carte qui évolue selon les saisons. Deuxième fois que nous y allons pour nos anniversaires respectifs.
Menu pas cher, choix de plat et acceuil agréable. Bon restaurant ouvrier et service rapide. Par contre un petit rafraichissement intérieur serait nécessaire.
Fait maison . Ici pas de chichis . Des plats excellents don la la saveur n'a que l'accent délicieux de la maîtresse de maison . Un chef de cuisine hors pair , tout cela accompagné de serveurs de qualité, quoi de plus ..
Une cuisine locale mais inventive avec un chef talentueux et proche de ses clients. Il fait le service. Mention spéciale pour la beuchelle et surtout l'incroyable soufflet au cognac. Le vin est excellent.
La cuisine est bonne mais il ne faut pas être un gros mangeur.
Les menus sont proposés à 23e (entrée, plat, dessert). Il est possible de tout prendre séparément (entrée 9e, plat 14e, dessert 5e).
Nous avons attendu plus d'une heure entre l'entrée et le dessert, sans compter 15min pour obtenir la carte.
Il y avait 2 serveuses (dont 1 au bar) pour 40 personnes environ.
Restaurant excellent, accueil génial et très chaleureux, le cadre est très joli et me service très sympathique, nous avons été chouchouté aux petits oignons!!
Je recommande chaudement!! (Pour info je suis parisien donc très difficilement satisfait ahah)
La bise