Un restaurant agréable et raffiné avec une cuisine excellente gustativement et visuellement.
Un accueil chaleureux avec un service irréprochable.
Le petit plus très agréable et sympathique le chef vient saluer chaques convives.
Au plaisir d'y retourner.
Pour une première c'est une réussite ! Rapport qualité prix très correcte, desserts commandés en même tant que le menu, c'est parfait car donc pas d'attente entre plats et desserts. Service quasi parfait, à voir quand il y plus de monde !? Là, c'était tout juste 6 tables en terrasse. Petit bémol, pourquoi toutes les tables dont la notre, n'avaient pas droit à une nappe ?
Accueil par personnes aimables et attentionnées dans un cadre agréable. Excellente cuisine, les plats sont copieux et servis chauds. Les prix correspondent à la prestation. Je recommande.
Charmant, tellement mignon et typique, So Kayaï qu'il serai dommage de passer à côté. Le lieu allie si bien la tradition et l'histoire au charme Ariégois. Longue vie à la Guigette de la laine
(Moi)Touriste de la banlieue parisienne. agréablement satisfait par l'ensemble du service et écoute, moules frites à la crème top et travers de porc au miel un régal, avec un serveur très jovial en plien rush de clients, même quand vous laissez un pourboire ils nous offrent autre choses. Merciiiiiii à très bientôt pour déguster le souris-d'agneau
Petit restaurant typique situé dans les petites rues de la Citadelle. L’endroit est chaleureux, le personnel très accueillant et sympathique et les plats sont tout simplement délicieux à un prix bien raisonnable par rapport à d’autres restaurants environnants. Aubergines à la parmesane excellentes ainsi que les cannellonis au bruccio, on s’est régalé. Une belle découverte que je vous recommande.
J’ai apprécié énormément mon menu ! Malheureusement la personne avec moi a trouvé son plat plus fade… Mais ambiance au top ! On peut noter aussi que le rapport qualité prix est réellement honnête, je vous remercie de ne pas arnaquer les touristes contrairement à d’autres restaurants de Bonifacio !