Un repas excellent ! Le chef est aux petits soins avec ses clients. Celui-ci vient tout au long du repas pour demander si tout nous convient. Le reste du personnel est aussi très sympathique. Nous reviendrons pour goûter toute la carte ! Merci de votre implication à tous les niveaux.
Ma deuxième visite, le couscous y est exceptionnellement bon et copieux. Ceci dit, je ne suis pas connaisseuse, mais ma collègue d'origine marocaine a dit qu'elle ne mange le couscous que chez sa mère ou à Mona.
Le cadre du restaurant est très sympathique , décoration typiquement campagnarde et authentique .
Petit plus : la cheminée au feu de bois qui sert à la cuisson des grillades au cœur de la salle.
Côté restauration : Des entrées bien dressés qui mettent en bouche , qui se permettent une touche d'originalité .
Côté plat par contre pas beaucoup de présentation, nous sommes dans une cuisine traditionnelle .
Carbonnade flamande sans aucune originalité servis avec ses frites et sa salade ( morceau de viande assez grossiers et gras en texture ) . Dommage pour ce plat typique de nôtre région.
Second plat : faluche au fromage ch'ti
Correct mais sans grande innovation ni présentation. 3 petites navette découpé avec 3 fromages différents ( chèvre, maroilles et je n'ai pas reconnu le 3 ème)
Servis avec frites et salade
Desserts : chou merveilleux au chocolat quand à lui très bon, et coupe glacé boule café chicorée accompagné de son eau de vie à la cerise griotte très bonne également.
Beaucoup de promesses sur la carte qui ne sont pas toujours respectées. Je comprends que le resto soit en vente mais ce n'est pas une raison.
Le personnel est sympathique.
Dommage pour la cuisine
Decouverte de ce restaurant dans la rue commercante de Cabourg menant à la plage.
Un menu à 34 €. Rapport qualite/prix excellent.
Entree : les crevettes roses, salade, ceviche bien frais, nem de camembert,
Cassole de veau copieuse et parfaitement cuit en blanquette, sauce au top.
Feuilleté aux pommes tiede.... Hummm
Vraiment agreablement surprise par ce moment savoureux.
Une fois de plus, j’ai pris un grand plaisir à déguster un repas exquis au restaurant Le Chambord à Savy-Berlette. Aujourd’hui, j’ai eu le bonheur de savourer des tripes, préparées à la perfection, tout à fait à mon goût. On dit souvent que pour briller en cuisine, il faut être un fin gourmet. Si cela est vrai, alors le chef doit être un véritable gastronome. Je profite de l’occasion pour partager avec vous quelques photos de mes précédentes visites.
Niché au cœur de la citadelle, l'établissement ne compte que quelques tables. Accueil chaleureux, simple et plats copieux. Nous avons testé la délicieuse salade de pouples.
Bon rapport qualité prix.