Décoration très soignée rétro-scolaire, ambiance très intime et sympa, le repas nous a enchanté par son goût , sa diversité, sa présentation.
Bravo à ce couple fort sympathique qui a permis cette belle soirée passée entre amis.
Un très bon accueil, un patron sympa et des bons vins locaux d'un producteur local de Gigondas Domaine de la Mavette.
Terrasse sous les platanes.
Une cuisine originale et des produits frais et du coin.
Un ballotin d'asperger roulé dans une tranche de lard avec des copeaux de truffe et du gigot au grill avec des petits pommes de terre, une asperge et une carotrre nouvelle succulente.
Avec les 2 menus et dessert pour 56€.
A ne pas rater
Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant par hasard et nous n’avons pas regretté notre choix. Serveur très agréable, cuisine parfaite, nous avons pris des couteaux persillés très bons et une seiche parfaite, mention spéciale pour leurs frites maison ainsi que leur mousse au chocolat maison aussi.
Nous reviendrons sans hésiter.
Bon accueil, plat bien présenté et recherché, mais la sauce au chorizo était plate en goût et les haricots pas assez cuits.
Point vraiment négatif, laisse dans la rue le soir le plat du jour affiché et une fois installé, ils vous disent que c'est que le midi ! PRATIQUE COMMERCIALE MENSONGÈRE ET INADMISSIBLE !!
Lieu atypique et agréable. Bar. Brasserie. Restaurant. Endroit d'un autre temps. Chauffage au bois dans un poêle qui a vu beaucoup de bûches. Même les vitres sont d'époque. Il ne faut pas être pressé, car le service se fait en douceur avec gentillesse. Nous avons bien mangé. Rapport qualité-prix : bon. Moins de 60 euros pour 2. Apéritif et café inclus le jour de Pâques.