Ambiance feutrée, décor luxueux, service parfait, un plaisir pour les sens. Le plat mériterait un accompagnement plus copieux cependant. Les ris de veau avec seuls des oignons en accompagnement vont vous laisser sur votre faim à moins de prendre une entrée. Un Medoc au verre très bien choisi, mais le café du capuccino aurait gagné à ne pas couler sur la tasse. Enfin un moelleux maison cuit minute de belles proportions à permis de remplir un peu l'estomac. 😉
Un beau moment en tout cas. 😊
Lieu où l'on trouve qualité et quantité avec un personnel très aimable et souriant. Agréablement surpris lorsque le chef en personne nous a présenté la viande avant de la cuire devant nous au feu de bois. Une carte très variée qui suit des produits de saison et de producteurs locaux. Un endroit agréable et romantique mais qui convient aussi à une famille. Le rapport qualité/prix est satisfaisant.
Repas soit disant gastronomique... Tarif élevé pour la quantité dans l'assiette et la qualité. Service loin d'être bon. On vous oublie pour la commande du vin alors que vous aviez indiqué en vouloir pour l'apéritif. Très déçu pour le prix élevé !
Repas pris sur la terrasse ensoleillée mais à l'abri des parasols et au calme. Bon accueil et service sympathique. Nous avons pris le menu à 28,50 mais celui a 14€ offre déjà pas mal de choix. C'était bon, fait maison à notre avis, copieux et très bien présenté. Nous reviendrons certainement lors de nos visites à notre père.
Venue ce dimanche 28 juillet (jour du show de la patrouille de France), le personnel nous a très bien accueilli, on a été vite servi malgré le monde.. j'espère que l'employeur pensera à vous versez une petite prime pour cette journée chargée !
Les toilettes ne sont pas propres, les locaux non plus. J'ai pris des moules frites marinières.. beaucoup trop d'ail et frites très sèches.
Une fois de plus, j’ai pris un grand plaisir à déguster un repas exquis au restaurant Le Chambord à Savy-Berlette. Aujourd’hui, j’ai eu le bonheur de savourer des tripes, préparées à la perfection, tout à fait à mon goût. On dit souvent que pour briller en cuisine, il faut être un fin gourmet. Si cela est vrai, alors le chef doit être un véritable gastronome. Je profite de l’occasion pour partager avec vous quelques photos de mes précédentes visites.