Tout était parfait, du cadre, au personnel très professionnel, tout comme les plats raffinés aux multiples saveurs et textures, de l'amuse-bouche au dessert ! Nous reviendrons c'est certain !
Réservation d’un dîner pour deux.
À l’arrivée, nous sommes agréablement accueillis dans un cadre magnifique, mêlant la chaleur d’une cheminée au raffinement de la décoration et ambiance piano.
Une petite table isolée près d’une grande baie vitrée donnant sur une sorte de cascade en intérieur.
Les entrées sont raffinées et succulentes :
Œuf façon meurette pour Madame et saumon fumé accompagné de toast pour moi.
Vient ensuite le plat, servi relativement rapidement. Pièce du boucher (très légèrement cuite au delà de la demande mais très bonne) et des Saint Jacques meunière au risotto crémeux. Un délice !
Enfin le dessert pour ma part succulent et copieux (mousse au chocolat Valrhona) et pain perdu (brûlé malheureusement) et sa boule de glace.
Enfin le vin, Bourgogne très bon.
Une expérience agréable, intimiste aux saveurs que je recommande vivement !
Le patron est même venu en personne s’excuser de la cuisson. Très apprécié.
Nous reviendrons !
Nous avons passé un bon moment dans ce cadre très agréable en bord de Saône. La terrasse totalement ombragée est magnifique et très agréable en cas de forte chaleur. Personnel agréable, des jeunes qui doivent encore se mettre en place mais il faut être tolérant et encourageant.
Les grenouilles et la friture étaient très bonnes, on sent bien la fraîcheur des produits. 4 étoiles plutôt 5 car tout de même cela manquait (à notre palais) plus d’assaisonnement.
Les desserts excellents et faits maison.
Je recommande totalement et je pense bien y retourner pour goûter d’autres plats.
Repas du 31 décembre à emporter.
Plutôt déçus de payer 98 euros pour deux repas pour :
Aucun toast avec le foie gras le pain c’est le notre ( même si effectivement le pain n’était pas écrit sur le menu). Des miettes de langoustines avec beaucoup d’épinards dans les raviolis. Une viande bonne mais des patates très sèches. Pour la bûche nous aurions peut être préféré des bûchettes individuelles et donc mieux présentées (je comprend que le travail est plus lourd). Le morceau de bûche dans la boîte a bu toute la crème anglaise.
Mon petit plaisir, c’est d’aller me ressourcer une fois par mois dans cet endroit, chaleureux, où vous êtes toujours accueilli avec gaieté, bonne humeur, et où on se régale de bons petits plats réalisés avec des produits frais et locaux. Vous en profitez aussi, dans la boutique, pour vous émerveiller des produits fabriqués avec la laine de leurs moutons. Un endroit à conseiller et à ne pas manquer, quitte à faire un petit détour.
L un des rares restaurants qui n acceptent pas les petits chiens dans sa salle. Rendez vous chez double L à quelques centaines de mètres où vous serez accueillis à bras ouvert avec votre compagnon à quatre pattes.
J’ai apprécié énormément mon menu ! Malheureusement la personne avec moi a trouvé son plat plus fade… Mais ambiance au top ! On peut noter aussi que le rapport qualité prix est réellement honnête, je vous remercie de ne pas arnaquer les touristes contrairement à d’autres restaurants de Bonifacio !