Nous sommes arrivées en ce dimanche 25 août vers 17h, la charmante serveuse s'est faite humiliée par le responsable.
Par deux fois il lui a très mal parlé devant tout les clients.
Nous avons préféré partir plutôt qu'assister à ces humiliations inacceptables.
Accueil horrible. Ce qui est très rare dans le coin. Fuyez ! Patron bourru qui agresse derrière son comptoir dès l'arrivée avec 4 de ses amis qui fument au bar. Changez de métier si vous ne voulez pas être aimable.
TB restaurant Typique aux couleurs de l Espagne ! Assiettes copieuses et produits du terroir assurés. 1 tapas 4 personnes pris à 2 ( filles) largement suffisant. Le service de très bonne qualité. Petit bémol petit budget en soirée s abstenir sauf pour Tapas. Peu de choix à la carte. Ceci dit leurs mets sont exceptionnellement bons surtout leurs mi cuits au chocolat
Nous étions de passage dans le village hier après la visite du château d'Azay.
Nous nous arrêtons à 13h15 pour déjeuner. L'accueil de prime abord est froide. Nous demandons si nous pouvons déjeuner à 5 adultes et un enfant. Il regarder sa pendule et nous rétorque sèchement c'est complet.
Des restaurateurs n'ont pas la chance de pouvoir travailler et d'autres à 13h15 ne servent plus.
Passez votre chemin et allez vers de vrais restaurateurs.
Nous nous sommes arrêtés au village suivant dans un petit restaurant épicerie au TOP.
Petit restaurant sympa au pied de la cathédrale.
Pour l'entrée il y a velouté de champignons, le dressage était tres moyen.
La truite, en revanche était bonne.
Pour le plat, le "magret" n'était pas entier et ceci n'était pas précisé sur la carte ducoup un peut dessus.
Les sèches étaient bonnes.
Pour les desserts déçu pour la tartelette. Pour le macaron chocolat c'était très bon.
Un très bon rapport qualité/prix. Serveuse super et patron qui vient en salle vous demander votre avis sur sa cuisine de terroir. Un très bon moment, que demander de plus ? Des grincheux trouverons certainement à redire nous non !!! Continuez comme vous êtes.
Ayant un excellent souvenir d'un précédent déjeuner en septembre 2024 nous nous attendions à renouveler cette expérience avec le menu du 1er janvier.
Malheureusement ce ne fut pas le cas à cause des faibles quantités servis qui nous ont laissés sur notre faim (en particulier le « Filet de Chapon et Ris de veau roti » minuscule) et la piètre qualité du vin servi au verre sensé être un Nuits-Saint-Georges.
Bien que la qualité globale reste bonne, il est regrettable de rester sur sa faim avec un menu à 96 Euros.
A oublier.
Un moment hors du temps dans un cadre chaleureux et authentique. On ne peut que recommander cette adresse pour un thé au coin du feu, ou un déjeuner de bons produits locaux. Un grand merci pour l'accueil passionné de personnes qui font vivre ce lieu et l'artisanat autour de la laine. On reviendra faire un stage pour en apprendre plus !!