Restaurant qui ne paye pas de mime, mais où un menu copieux et varié est proposé à 15 euros(ce qui est devenu rarissime de nos jours).
Service efficace, nous y reviendrons avec plaisir.
Réservation effectuée pour six adultes et deux enfants.
Repas de fin de vacances.
Bonne cuisine traditionnelle franc comtoise, du choix.
Plats choisi : Planche France comtoise, roesty franc comtoise, salade fraîcheur, carpaccio de boeuf, pavé de rumsteck sauce morilles, éfilade de veau sauce morilles et deux menus enfants jambon frites.
Bonne dégustation...😉!
Apéro, plat, dessert, vin.
Le tout pour 32€/personne.
A faire! A découvrir.
Restaurant de cuisine traditionnelle française agréable avec des tables en extérieur et en intérieur. Le service est très professionnel et agréable. La nourriture est très bien présentée mais après je n'ai pas trouvé que les ingrédients personnellement étaient remarquables. En tout cas le restaurant est très intéressant si vous passez dans le coin il ne faut pas hésiter à essayer !
Le restaurant offre une terrasse spacieuse. Très bon accueil. Le hamburger maison est très bon. Les crêpes gourmandes sont de très bonnes qualité. La bière Goudale est bien fraîche. Un point à améliorer : la qualité du pain qui était sec. Les toilettes sont propres.
Super ambiance avec le personnel très agréable, sympathique et super souriant,et la carte exceptionnelle des plats succulents et raffinés à un prix hyper raisonnable. Tellement exceptionnel qu’il faut réserver 👍. Je le recommande vivement.
Super restaurant :
Nous sommes venues un midi et avons opté pour les formules ardoises
Très copieux,très bon! Service parfait.
Tarif plus qu'abordable.nous reviendrons
Super cadre. Calme et à l'ombre. Plats goûteux, prix corrects. Service rapide. Attention, le restaurant est bien dans le parc du Château, à l'entrée 50m à droite.
Un peu mitigé. La viande Angus et la ratatouille étaient succulentes. La salade d'accompagnement était grillée. Les prix sont quand même bien élevés, identiques aux restos alentours. Service moyen : pour prendre un peu de niveau, une nappe serait appréciée, des sodas en canette et servis plutôt que juste une boite en métal, du vrai bon pain au lieu de tout petits morceaux tout secs, des vrais sauces et pas des sachets en alu (et pas de moutarde...) une prise en charge sous forme de "qu'est-ce qui vous ferait plaisir aujourd'hui, nous avons un très bon plat du jour..." au lieu du traditionnel "vous avez choisi ?", éviter d'installer les clients sous cette espèce de préau face à un mur, à coté des chaises et des ventilateurs empilés...