Le restaurant est très bien décoré. On se sent reposé. le personnel est très serviable et professionnel. les plats étaient très bons et joliment préparé.
Après notre visite sur le site nous sommes aller boire un café viennois lieux très accueillant le service est agréable et les produit de qualité, nous avons été ravie d’avoir pu nous poser sur la terrasse avant de reprendre la route Merci à vous !
Ce petit restaurant situé dans un petit quartier tranquille de Dijon ne vous laissera pas indifférent. Il est représentatif de la gastronomie française à l’ancienne. Un accueil chaleureux et un personnel à la bonne franquette. Je conseille cette cuisine du terroir à tout les nouveaux arrivants en Bourgogne. De plus le patron n’oublie pas de s’occuper de notre bonne digestion a la fin du repas. Bonne découverte!
A faire les yeux fermés sans hésiter .
De la vrai cuisine , portion généreuse surtout la soupe corse .Serveuse très sympathique et commerçante .
Et en plus , le restaurant accepte les chèques vacances ce qui n'est pas simple en corse.
Merci et bravo au patron c'était excellent.
Nous sommes venus dans ce restaurant un peu au hasard en arrivant aux Beaux de Provence.
Acces au resto par des escaliers.
Attente d’environ 30min pour nos plats mais la terrasse etait remplie en pleins mois d’aout et un midi.
Le lieu est sympathique, l’ambiance également.
Nous avons pris l’entrecôte Angus et l’échine de cochon cuite a basse température (qui était incroyable)
Le cochon était délicieux, la sauce et la viande wooow incroyable !!
Tout est parfait ! Les serveuses sont très agréables, le restaurant est beau/propre et la cuisine du chef est merveilleuse 😍 Nous nous sommes régalés et nous reviendrons c'est certain ! En terme de rapport qualité/prix nous trouvons ça très raisonnable des produits frais/locaux et de saison, le combo gagnant pour nous séduire.
Accueil chaleureux pour une pause rapide, la carte, tout fait maison, était très tentante, mais notre petit déjeuner n'était pas assez loin. La salade de gésiers était top.Il nous faudra revenir pour goûter le reste.