Restaurant excessif pour la qualité globale. Pas 2 bouteilles de vin identiques. Du pain en tranches de piètre qualité, un café gourmand sans café même après avoir réclamé…. L’impression de finir les stocks avant inventaire ou fermeture !!
Nous avons été dîner dans ce restaurant durant notre séjour à Marseille, nous avons été très content du repas, mais aussi de la gentillesse des serveurs ainsi que le cadre très mignon pour manger à deux.
Très bon cocktail et très bon rapport qualité prix selon nous.
Nous reviendrons avec plaisir, c’est une adresse que nous retenons si nous revenons à Marseille.
Merci à vous :)
Alors très bonne cuisine au top le cuisinier. Mes les 2 serveuse malheureusement était pas au top il nous amène l'entrée alors qu'on a pas eu l'apero . On a demander sans ail il nous donne avec ail donc obliger de batailler pour qu'on nous le change et en revenant nous avons vu ils on juste grater sur la nourriture pour enlever l ail .
Restaurant troglodyte. Les rillettes sont faites au chaudron par le patron, un régal avec ses vrais morceaux de viande. Pour les clostrophobes une petite terrasse ombragée à l'entrée très sympathique. Parking clients.
Viande de qualité et local. De plus le concept est original (on vous demande de choisir la quantité de viande et on la coupe devant vous !). Tout ça avec un bon rapport qualité prix.
Magnifique emplacement jouxtant les ruines du château de Crozant en aplomb de la Creuse. restaurant spacieux a l'accueil et au service très sympathique
Une très belle découverte. En passant à proximité et à la recherche d'un resto, nous avons mangé dans ce magnifique cadre. Le personnel est au petit soin, le repas excellent et les quantités sont plus que suffisantes (il faut avoir un bon appétit !)
Un accueil et un lieu comme on aime : simple, professionnel et convivial.
Un repas gourmand composé de plats traditionnels préparés avec générosité.
Un moment délicieux, qu'on renouvellera avec plaisir !
Cadre magnifique , un accueil chaleureux , très sympathique , le plat un délice et bien présenté
Je reviendrais dès que j'aurais l'occasion de revenir à Albi
S’arrêter dans cette auberge, c’est succomber à la maîtrise en cuisine qui procure ces délicatesses et attentions dans des plats pourtant « standard ». Entre autres, il y a l’incontournable « Beuchelle » et en saison l’emblématique « Lièvre à la royale ». Un havre gastronomique avec ses trouvailles à découvrir.