Menu unique (2 Plats / 2 desserts) pour un soir de 13/07 avec fête sur la place devant le restaurant. Accueil très sympathique, les plats étaient simples mais très bons et copieux, composés de produits frais et de saison. Service rapide et sympathique
Nous avons pris une "symphonie" de St Jacques fraîches du jour (en carpaccio et fumées) et aussi du saumon fumé fait maison et un filet de dorade, nous avons bu du bon vin, le service était très sympathique, même amical.
Il y a une très bonne ambiance dans ce restaurant en bord de mer.
Les plats sont goûteux, inventifs et les prix sont corrects.
Merci beaucoup Mimi!
Repas copieux et produits de qualité. Équipe qui connaît bien les plats proposés et n'hésite pas à nous demander si nous avons des questions. Salle de taille convenable ce qui permet un service fluide sans trop d'attente. A noter la possibilité de commander du vin au verre. Menu régional proposé avec entrée, plat et dessert pour 27 €. Service souriant et au petit soins pour ses clients
Patrons, serveurs, repas au top rien de redire. Nous avons passé un agréable moment avec chouchou merci pour votre humour humeur.... Repas très très bon.
Cadre magnifique. Que dire de plus vous pouvez y aller les yeux fermés
Routier au top. Prends soin de ses clients. Chaque commande est traiter avec importance. Si vous êtes presser et souhaitez être servi rapidement, dite le et ils vous servirons rapidement. Et de l'humour on a l'impression d'être en famille. Alors allez y vraiment.
Nous avons vécu une très bonne expérience en famille ! Nous avons choisi le menu du jour, tout était top. Des produits frais et de qualité, du fait maison. Des tarifs très abordables. Une adresse à conseiller ! Une équipe très sympathique.
S’arrêter dans cette auberge, c’est succomber à la maîtrise en cuisine qui procure ces délicatesses et attentions dans des plats pourtant « standard ». Entre autres, il y a l’incontournable « Beuchelle » et en saison l’emblématique « Lièvre à la royale ». Un havre gastronomique avec ses trouvailles à découvrir.