Extrêmement déçue par la cuisine… Les plats n’étaient pas assaisonnés, et n’avaient aucune saveur!! Quel dommage car le cadre est vraiment exceptionnel et le personnel réellement agréable et efficace. Par contre l’attente a été aussi très très longue.
C'est très bon, salade fraîche, viande et légumes mijotés à l'ancienne, etc. Délicieux jusqu'au café gourmand. Vin en accord avec la cuisine authentique.
Continuez ainsi si possible.
Repas le soir. Un excellent accueil un patron très agréable. La viande est plutôt bonne et une assiette bien garnie. Peu de choix en dessert. Un rapport qualité prix un peu élevé.
Très bel surprise arrêt imprévu repas excellent on vous accueille avec le sourire le chef passe vous voir après le repas.
Vous voulez vous offrir un moment d'excellence n'hésitez pas
Agréablement surpris par le cadre mais vraiment enthousiasmé par les plats ( morbiflete et faux filet du tonnerre). Accompagné dun bon Trousseau
Je conseille !
Cuisine excellente, J'ai commandé le fin gras du Mézenc en version 1 personne, (pièce de bœuf)
Super cuisson et les accompagnements étaient parfaitement cuits, je me suis simplement régalée.
Serveur très convivial et à l'écoute de nos demandes.
Petit restaurant sympa au pied de la cathédrale.
Pour l'entrée il y a velouté de champignons, le dressage était tres moyen.
La truite, en revanche était bonne.
Pour le plat, le "magret" n'était pas entier et ceci n'était pas précisé sur la carte ducoup un peut dessus.
Les sèches étaient bonnes.
Pour les desserts déçu pour la tartelette. Pour le macaron chocolat c'était très bon.
S’arrêter dans cette auberge, c’est succomber à la maîtrise en cuisine qui procure ces délicatesses et attentions dans des plats pourtant « standard ». Entre autres, il y a l’incontournable « Beuchelle » et en saison l’emblématique « Lièvre à la royale ». Un havre gastronomique avec ses trouvailles à découvrir.