Avec ma fille , en faisant la route de Grenoble vers l Alsace, nous nous sommes arrêtées à la Petite Auberge pour déjeuner , à notre grande surprise , une restauration de très bonne qualité, surprenante, excellente, la jeune femme du service très professionnelle, très bon accueil, souriante, sans attente , un pur moment de bonheur, que je conseille vivement et ce sera un plaisir d y revenir lors d un autre passage dans la région , bravo à toute l équipe
Nous avons passé un bon moment dans ce cadre très agréable en bord de Saône. La terrasse totalement ombragée est magnifique et très agréable en cas de forte chaleur. Personnel agréable, des jeunes qui doivent encore se mettre en place mais il faut être tolérant et encourageant.
Les grenouilles et la friture étaient très bonnes, on sent bien la fraîcheur des produits. 4 étoiles plutôt 5 car tout de même cela manquait (à notre palais) plus d’assaisonnement.
Les desserts excellents et faits maison.
Je recommande totalement et je pense bien y retourner pour goûter d’autres plats.
Petit restaurant a l accueil et au service tout a fait sympathiques.
Le cadre est agréable et très proche de la cathédrale.
Ce fut une bonne surprise culinaire car les mets sont bons et maitrises. Les produits sont de qualité également et ca se sent .
Au plaisir d'y revenir
Une explosion de goût du début à la fin..
Une cuisine raffinée, des produits de saisons et un tourbillon de saveurs !!! Le tout servi avec finesse et élégance par le cuisinier qui est aussi le patron
Une adresse incontournable à refaire
Cuisine de qualité, je me suis régalé et les portions sont généreuses. Le patron est au top et disponible pour sa clientèle, la serveuse souriante et très agréable. Nous avons trouvé ce lieu par hasard et je ne regrette pas d'avoir poussé la porte. Je garde précieusement l'adresse si j'ai le bonheur de revenir à Dijon.
Nous avons été attirés par les bon avis mais quel déception
Une cruche de Givry 1er cru à 39,90 (déçu de la qualité du vin)
Une viande sans goût,une présentation de plat pas top, des frites maison mais gorgées d’huile, mal au ventre toute la nuit.
Et pour couronner le tout même pas un geste commercial.
140€ tout de même 3 couverts dont un enfant.