Nous sommes venus manger ce midi, nous nous sommes régalés ! C’était super bon, le cadre est super (on a pas l’impression d’être à côté du rond point). La terrasse est très jolie. Le personnel du restaurant est au top ! Très sympathique et souriant !
Pour un passage en Bretagne plus que réussi, la qualité de ce restaurant m'a épaté. Le service est exceptionnel, les serveurs adorables et la nourriture très bien cuisinée. Que demander de plus ! Allez y sans hésitation pour manger du poisson.
Cadre et personnel sympathique et chaleureux. Premier welsh de goûté et vraiment pas déçu. Les enfants ont droit aux mêmes plats que les adultes mais à quantité réduite pour un prix divisé par 2, très bon compromis. Je reviendrai
C'était un bon hôtel avec une belle vue et super localité. Le chemin de Saint-Jacques, il passe 100 m de l'hôtel. Il y a tous les aménité et les chambres été bien nettoyer. Le service était assez bien et le plat dans le resto était juste parfait, on aime bien le bœuf. J'ai vous vivement conseillé cette hôtel/auberge.
Excellent restaurant !
Ce restaurant est ouvert le dimanche soir, un des seuls sur l'Albigeois, c'est top.
L'ensemble des plats sont réalisés maison, nous avons été très surpris de notre visite.
Continuez ainsi !
Psst... Les sorbets sont trooooop bons !
Avant tout j'ai apprécié que l'on respecte le moment de l'apéritif.
Ensuite nous nous sommes régalés de plats "maison" très bien cuisinés , pleins de saveurs, avec une pointe d'originalité.
Je recommande.
Un très bon repas, avec une attention particulière pour la présentation esthétique des assiettes. Et moi qui aime la viande très cuite, l'entrecôte était malgré tout bien tendre.
Avons été refusés, 2 adultes et 2 enfants, à l'entrée à 12h30 alors que nous avions réservé 24h avant, sous prétexte qu'ils n'avaient pas vu le message sur leur répondeur et qu'ils n'avaient pas assez de marchandise. C'est pas la peine de mettre un numéro de téléphone si c'est pour éconduire des familles. Comme si c'était à nous de vérifier que vous écoutez vos messages... Jamais vu autant de mauvaise foi !