A découvrir !
Pour sa cuisine raffinée ,aux saveurs surprenantes!Des plats traditionnels savoureux et revisités. Pour l' accueil de la cheffe Sandra tellement solaire!
Très bien. Et très appréciable d’avoir un unique restaurant ouvert le 23/12 au Neubourg!
Cela nous a permis de vous découvrir. Menu bien servi, salle agréable, service avec le sourire et rapide.
J’y suis aller avec ma famille on a testé divers plats et desserts franchement exquis et très bon un resto convivial chaleureux une accueil agréable et les employés sont vraiment exceptionnels j’y retournerai régulièrement sans hesitation je vous le conseille
Rien à dire côté cuisine, les plats sont copieux, très bons, du terroir, c'est un régal.
Le cadre est chaleureux, la salle du restaurant superbe avec les murs en briques et pierres. Par contre le service est long pour notre table, avons attendu longtemps pour avoir nos plats, cependant la patronne nous a accordé un geste commercial. Cela dit nous reviendrons volontiers car l'endroit est très sympathique et on y mange bien.
Plats correct mais dessert minuscule et ridicule. Tarte tatin 1 rondelle de pomme …. La taille d’une mignardise et pâte feuilletée pas terrible… Dommage
Avec mon amoureux nous sommes allés pour la soirée de st Valentin nous avons pris le menu c’était EXCELLENT ! Nous sommes ravis de cette expérience culinaire. Merci à toute l’équipe et à très bientôt !
Un lieu génial qui travaille la laine de A à Z, du mouton jusqu'à la confection à la main.
Une super terrasse accompagnée du bruit de l'eau, endroit parfait pour boire un coup ou manger un morceau.
Accueil chaleureux, allez-y sans tarder !
Service efficace malgré le fait que le restaurant était complet. Réservation conseillée. Nous y sommes allés à 7 un dimanche midi, très bon vin et bonne cuisine. Très bon dessert aussi.
Super restaurant dans un cadre magnifique. L'équipe est super sympa et les plats arrivent rapidement. Niveau prix c'est très raisonnable. Mention spéciale à la truffade qui est excellente et l'assiette est sacrément bien garnie.
La coque en chocolat en dessert sur la carte de juillet valait le détour aussi.