très belle découverte ! même en italie je n’ai jamais mangé de pizza aussi bonne ! tout est fait maison et ça se ressent . un délice jusqu’au dessert léger et aérien . un service à la hauteur de la qualité des plats . je reviendrai sans hésiter !
Superbe moment passé à la petite école !
Cadre fort sympathique, personnel charmant et plats délicieux et réalisés avec délicatesse.
Rapport qualité/prix excellent !
Je vous conseille fortement.
Voilà une adresse que nous avions découverts en juin 2024 mais quelle agréable surprise de retrouver la qualité et la fraîcheur des plats pour ce repas de dimanche de Pâques
Bonne table bon vin sans oublier sourire et gentillesse
Je recommande vivement 👍😃
Venu en groupe ce qui nous a été servi n'est pas digne de la réputation de ce restaurant !
Museau vinaigrette : 2 tranches hyper fines recouvertes de vinaigrette et de salade afin de cacher la finesse des tranches !
Poisson/purée : poisson semble être du lieu noir, trop trop cuit, hyper sec, odeur bizarre avec de la purée disposée en virgule (bon moyen pour en mettre très peu), à peine 2 cuillères à soupe rases !
Moelleux au chocolat : où était la crème anglaise ? à peine une demi-cuillère à café dans l'assiette !
Et ça pour 30€ sans boisson vraiment le sentiment de s'être fait arnaquer !
Seul point positif : le cadre de ce restaurant est magnifique.
Cadre sympathique et authentique de la Bourgogne. La tête de veau est succulente, et le service est agréable et professionnel. La tournée du cuisinier à la fin du repas est un plus !
Avons mangé en famille ce week-end avec nos deux enfants, une très bonne découverte. Nous nous sommes régalés à travers une bonne cuisine maison, l'accueil était très bien également. Merci
Un incontournable à Bonifacio pour le cadre typique, la sympathie de tous les serveurs, et les plats délicieux à un prix raisonnable : coup de cœur pour les pâtes au prizutu, les aubergines à la bonifacienne, le loup à la plancha, la soupe corse... Tout est délicieux et servi dans une ambiance ultra conviviale. On reviendra.