Superbe accueil et excellents plats et moment passé dans ce restaurant. Vins abordables enfin et prix modérés. un combo gagnant ! je vous le recommande !
Un endroit convivial dans un cadre agréable. Idéal pour passer un moment en tête ou en famille. Une restauration simple et de qualité très bien présentée et à un prix correct pour une cuisine faite sur place. A découvrir...
C'est cher et sale, pas de salutations. Les verres étaient tout collants surtout pas lavés jaunes au fond , diabolo fraise sans bulles, nous n'avons pas eu la fois daller aux toilettes.
Ayant un excellent souvenir d'un précédent déjeuner en septembre 2024 nous nous attendions à renouveler cette expérience avec le menu du 1er janvier.
Malheureusement ce ne fut pas le cas à cause des faibles quantités servis qui nous ont laissés sur notre faim (en particulier le « Filet de Chapon et Ris de veau roti » minuscule) et la piètre qualité du vin servi au verre sensé être un Nuits-Saint-Georges.
Bien que la qualité globale reste bonne, il est regrettable de rester sur sa faim avec un menu à 96 Euros.
A oublier.
Accueil et service agréable. Nous avons mangé correctement (présentation des plats, cuissons), mais avons été déçu que le supplément sauce aux morilles soit sans goût. Le dessert était prometteur (tarte ganache chocolat et caramel), mais le chocolat était lui aussi sans goût et l'ensemble trop sucré. Pour finir, nous pensons que le style musical de l'ambiance sonore n'est pas approprié à ce type de restaurant bistronomique.
Lieu atypique et agréable. Bar. Brasserie. Restaurant. Endroit d'un autre temps. Chauffage au bois dans un poêle qui a vu beaucoup de bûches. Même les vitres sont d'époque. Il ne faut pas être pressé, car le service se fait en douceur avec gentillesse. Nous avons bien mangé. Rapport qualité-prix : bon. Moins de 60 euros pour 2. Apéritif et café inclus le jour de Pâques.
Accueil chaleureux avec coloriage pour les enfants mais le reste se gâte.
Huître sèche déshydratée comme ci on les avait ouverte la veille j’ai du en recracher une dans la serviette car y’avait un goût de rance. Les moules à la marinière n’en parlons même pas, des moules sèches farineuses , juste infâme!
Nous avons pas pris de désert de peur d’être encore déçu. C’est une honte de servir les clients de cette manière.
Le steak haché de mon fils était carbonisé comme si les surfaces de cuissons n’étaient pas nettoyées avant cuisson.
Bref passez votre chemin, nous avons un très mauvais moment en famille .