Un des meilleurs resto que j'ai croisé.
Peut être même le meilleur de la vallée (mais j'ai pas encore tout testé)
Les assiettes sont copieuses et surtout ÉQUILIBRÉE. Pas comme les restaurants lambda à vous donner le choix entre haricots verts salade ou frites. Ici on a salade, légumes et feculent avec sa viande et cela change régulièrement et c'est toujours ultra bien cuisiné. On voit que le chef s'éclate et exploite son fours à bois de toutes les façons possibles . Les plats du jours changent toutes les semaines en fonction du marché. Vous ne trouverez à prioris pas de préparation congelée ici mais uniquement des produits de qualités le tout à un budget plus que raisonnable et arrangés de la meilleur façon. Si vous êtes de passage dans la vallée, c'est ici qu'il faut manger !!!!
Les pizzas aux feux de bois sont aussi une tuerie. Évidement !
Dommage que nous n'ayons pas pu goûter la cuisine, car c'était un vendredi et ce jour là , le restaurant est fermé . Mais les patrons sont très sympas.
Très belle découverte ! Un endroit idéal pour terminer ( ou continuer) une journée de rando.
La fondue est excellente et suffisamment copieuse.
Merci pour l'accueil.
Une chambre tout à fait correcte et spacieuse. La salle bain de bonne dimension avec une gde fenêtre. Prix correct et patron conforme à l'image qu'il semble vouloir donner d'habitude(j'ai lu les critiques)...Il m'a plutôt bien amusé. La femme du patron était très aimable et charmante. Pas de bruit la nuit, ce qui est le luxe suprême pour les citadins que nous sommes (bon, c'était après le 15 août....) Que demande le peuple ?
Serveurs/ serveuses totalement dépassés. Pas d organisation. Vous vous mettez ou vous pouvez,même sur les tables non débarassées. La prochaine fois je n attendrais pas 15 minutes pour avoir la carte. J irais juste ailleurs pour avoir notre glace. Seul point positif: les glaces etaient super bonnes!
Je pense qu'il y a eu un changement de propriétaire, la cuisine est nettement inférieure à la qualité d'avant. Nous avons pris un aïoli pas très juste sur la cuisson, une tomate confite chèvre où les tomates n'étaient pas confites et où le chèvre se résumait à quelques petits morceaux éparpillés sur une salade verte trop vinaigrée. La joue de bœuf était bonne mais servies avec des frites fort pâteuses et sèches, moins de choix dans les vins. Vraiment dommage.