Très bonne cuisine , personnel accueillant seul petit bmol , après nos cafés le serveur nous propose un digestif que nous avons accepté pensant qu’il était offert par la maison ….eh bien non 28€ se sont ajoutés à ma note …pour 4 légers digestifs …. donc suis partie contrariée
Nous avons pu boire simplement un verre en terrasse au soleil après notre petite randonnée au Mont d'or. Nous avons voulu venir y manger mais malheureusement ce n'était pas ouvert, nous ne manquerons pas de revenir en saison.
C'était un bon hôtel avec une belle vue et super localité. Le chemin de Saint-Jacques, il passe 100 m de l'hôtel. Il y a tous les aménité et les chambres été bien nettoyer. Le service était assez bien et le plat dans le resto était juste parfait, on aime bien le bœuf. J'ai vous vivement conseillé cette hôtel/auberge.
Nous avons diné ces deux derniers dimanches dans ce restaurant. Accueil formidable et très chaleureux par la patronne. La cuisine du chef, qui n'est autre que la mari de la patronne, est absolument délicieuse. Très à l'écoute des éventuelles allergies acceptant de modifier un légume si besoin. Je recommande vraiment ce restaurànt.
Très bon accueil pourtant sans réservation. Service rapide et personnel souriant et sympathique. Le menu du jour est familial, sans chichi mais excellent !
Très très déçu nous étions plusieurs à prendre le filet de thon mais beaucoup trop cuit, beaucoup trop salé, bizarre au niveau du goût et de la texture ! Pour les autres personnes qui nous accompagnaient et qui ont pris la poire de boeuf la viande contenait des nerfs et les frites étaient trop cuites dans une huile qui avait un goût de rance.
Quand au mobilier "les chaises étaient collantes" 🤔.
Dommage pour tous ces désagréments qui ont un peu gâché l'ambiance d'une soirée conviviale qui aurait pû se passer différemment autour d'un bon repas de bonne qualité !
Charmant, tellement mignon et typique, So Kayaï qu'il serai dommage de passer à côté. Le lieu allie si bien la tradition et l'histoire au charme Ariégois. Longue vie à la Guigette de la laine