Le restaurant porte bien son nom "il est en ruine" le buffet à volonté n' est pas bon ni frais ,à la carte que des plat chaud et pas terrible aucune cuisine ne doit être préparé sur place ......établissement à éviter.
15 août notre hôtel nous a conseillé ce restaurant. Grâce à lui nous avons fait un excellent dîner, la patronne est sympathique et a de l' humour. Tout était délicieux particulièrement la pêche à la verveine avec sa glace amande et coulis de fruits rouges
A tomber .nous avons passé une excellente soirée.
Venus pour la soirée de la saint Valentin, menu très copieux, et très bon rapport qualité prix,
Jeunes nouveaux gérants à encourager, nous y reviendrons rapidement...
Nous avons dîné hier à la « Croix Blanche », jamais déçus. Cuisine délicieuse et inventive, avec des produits de saison. Le chef et son épouse prennent vraiment soin de leurs clients. Atmosphère chaleureuse hors du temps avec feu de bois dans la cheminée. Une parenthèse gourmande qui fait du bien.
Avons été refusés, 2 adultes et 2 enfants, à l'entrée à 12h30 alors que nous avions réservé 24h avant, sous prétexte qu'ils n'avaient pas vu le message sur leur répondeur et qu'ils n'avaient pas assez de marchandise. C'est pas la peine de mettre un numéro de téléphone si c'est pour éconduire des familles. Comme si c'était à nous de vérifier que vous écoutez vos messages... Jamais vu autant de mauvaise foi !
Un délice, arrêtez-vous. Les spécialités corses sont proposées avec un service rapide et chaleureux. Nous avons apprécié la qualité des produits, les recettes corses succulentes servies avec le sourire. La quantité est au rendez-vous. Nous avons pris la soupe en entrée à partager à 3. Heureusement !! Nous avions 3 assiettes chacun ! Régalez vous.
Coucou. Revoilou la mascotte du bouillon ( selon vos dires). Je suis aller déjeuner aujourd'hui au bouillon du Grand Mess; Allez y faire un tour et prenez un repas de base à 20e, environ..
Revenez chez vous et essayez de reproduire..
C’était génial, frais et bon....copiez sur eux et vous serez un vrai bouillon digne de ce nom....
Sans rancune.
Grosses bises de la mascotte.