Le restaurant à taaable,
Nous avons passé une très bonne soirée et le patron super sympa.
N'hésitez pas, vous n'allez pas être déçu.
Surtout si vous êtes avec des amis qui connaissent pas le nord et les fameuses moules frites
Un établissement hors du commun, un cadre idyllique. Arrivé en terrasse, on a mangé face aux vaches bercé par le bruit de leurs cloches, elles sont en liberté, à vous de vous adapter.
les plats sont d'une qualité exceptionnelle, produits du terroir, et sublimés par le cuisinier.
un superbe moment, comme chaque fois que nous y allons.
À fuir ! Appelez cela une cafétéria, mais pas un restaurant. Pas de plats chauds. Les entrées sont des boîtes, les charcuteries et les viandes les premiers prix du supermarché... Même un sandwich aurait mieux valu
Belle découverte, ambiance chaleureuse Belle déco, deco passage dans la région pour Le marché de noël nous avons découvert ce restaurant, superbe carte un grand + pour la planche franc comtoise et le cacouyard roesti charcuterie et salade.
Excellent moment dans ce restaurant. La gastronomie francomtoise y est très bien représenté. Tres bon raport qualité-prix et très bonne cuisine. Nous avons pris une planchette apéro, une entrecôte sauce morille et des rösti... le service était bon. Pensez à réserver. Astuce : il y a légèrement moins de monde le dimanche soir.
Nous rêvions de manger des grenouilles depuis un moment, nous n’avons pas regretter notre choix de venir chez Émile Job, elles étaient excellentes. Les desserts sont bien équilibrés au niveau des saveurs. Le décors est chaleureux, l’accueil et le personnel agréable et pro ! La prochaine fois, ce sera à la belle saison pour profiter de la terrasse ombragée par de magnifiques tilleuls.
Restaurant : très belle terrasse presque en bord de Saône. Service irréprochable, personnel attentionné. Quelques menus et une carte très alléchante. Nous nous sommes régalés de grenouilles persillées. Rapport qualité prix cependant un peu élevé.
Hôtel : chambres impeccables et coquettes. Des oreillers supplémentaires dans les chambres seraient bienvenus ( pour éviter d’avoir à en réclamer à une heure tardive).
Éviter la chambre 5 qui se trouve face à l’escalier au 1er étage, très exposée au passage des clients et du personnel tôt le matin. Bonne isolation aux bruits extérieurs dans l’ensemble mais pas aux bruits intérieurs. Petit déjeuner très simple.
Consternant. J'ai pris une salade «Touraine», 16,50€ tout de même, et j'ai eu quelques tranches de rillons sur un lit de laitue hachée, probablement sortie d'un sachet, 3 tranches de tomate pas mûre et sans aucun goût, le tout baignant dans une sauce insipide. L'oeuf poché était pas mal.
Ça faisait longtemps que j'avais pas eu l'impression de me faire arnaquer à ce point !