Superbe petites adresses, je suis arrivé un peut tard à cause de mon travail, j’ai été très chaleureusement accueilli, leurs produits sont très bon, et au vue de la qualité du repas, les prix sont vraiment très honnête!! Je recommande vivement ce restaurant !!
Nous avons passé un agréable moment autour d’une pièce de bœuf extra, accompagné d’un verre de Givry 1er cru divin, et servis par des serveuses sympathiques et à l’écoute de leurs clients (Eugénie et Mélissa).
Merci.
Un couple du Nord en escapade automnale dans cette belle région.
Nous avons privatisé une salle en dernière minute pour 16 personnes pour célébrer des fiançailles après avoir été lâchés au dernier moment par le restaurant où nous avions initialement réservé. Et tout a été parfait ! Accueil très chaleureux, service aux petits soins, et nourriture très bonne. Dans notre malheur nous avons eu beaucoup de chance. Merci encore pour cette soirée ! Nous reviendrons sans hésitation
Endroit très chaleureux avec une patronne très attentive à ses clients. Les plats étaient très goûteux, délicieux, frais enfin pour résumé c'était parfait. Je recommande vous ne serez pas déçu
Très bon repas hélas sur la carte exclusivement le jurancon au verre j'ai demandé si c'était possible de l'avoir en bouteille et à quel prix j'ai eu la bouteille mais pas le prix une bouteille à 18 degrés qu'il a fallu mettre dans la glace et qui a été fraîche pour le dessert et une facture à 70 euros la bouteille ne jamais faire confiance quand les prix ne sont pas sur la carte et encore moins quand vous ne pouvez pas l'avoir avant d'avoir la bouteille dommage
Une réelle expérience culinaire, de l’audace dans les plats proposés. Je vous recommande vivement le restaurant La Passerelle mené de façon magistrale par la cheffe Marie-Eglantine Delcher. Un excellent rapport qualité/prix.
C’est toujours un plaisir d’entrer dans ce restaurant et de découvrir les différents plats proposés. Merci pour votre travail !
Bib gourmand mérité pour cet établissement. Des accompagnements un peu plus généreux pour le plat seraient les bienvenus pour la joue de bœuf. La portion de purée de céleri était dégusté en trois coups de fourchette. Excellents desserts.