Nous avions mangé 3 fois au Pérousin les années précédentes et sommes revenus le 27 juin 2024 car c'était bon. Nous étions 3. J'ai eu un steak de surlonge plein de tendons impossible à couper et à manger. Je l'ai signalé et ils m'ont donné un couteau de chef. Cela n'a pas beaucoup aidé. J'ai indiqué à nouveau que la viande n'était pas comestible, mais aucune autre réponse n'a été reçue.
Je ne laisse jamais de viande dans mon assiette mais cette fois presque la moitié. Le cuisinier devait savoir que la viande était mauvaise. Ils pensaient pouvoir s’en tirer parce qu’ils nous prenaient pour des touristes. Nous ne le sommes pas, car nous avons une résidence secondaire en France depuis 1990 et nous savons vraiment si un morceau de viande est bon.
Nous nous attendions à ce qu'on nous propose un plat principal différent ou au moins un dessert gratuit ou un café gratuit. Rien de tout cela. Pas même des excuses. En fait, je n'ai jamais vécu cela auparavant. Nous avons mangé plusieurs fois un faux-filet dans un restaurant au cours de notre séjour de 3 mois, parfois à un prix bien inférieur. Bon dans tous les cas.
Le Pérousin est un restaurant plutôt sympa, mais nous ne reviendrons pas et ne le recommanderions pas à d'autres. Ce n’est pas ainsi qu’on garde les clients amicaux.
Nous avions envie de manger dans un troglodyte donc expérience faite.
Le personnel est sympathique, particulièrement le patron.
Par contre une petite réfection ferait du bien au restaurant.
La cuisine est basée essentiellement sur les les viandes grillées. Plat très simple, un peu comme à la maison.
Un repas excellent ! Le chef est aux petits soins avec ses clients. Celui-ci vient tout au long du repas pour demander si tout nous convient. Le reste du personnel est aussi très sympathique. Nous reviendrons pour goûter toute la carte ! Merci de votre implication à tous les niveaux.
Super adresse. Bonne cuisine, super service, patronne et serveuse super adorable. Je recommande à 1000%.
Par contre, le voisinage laisse un peu a désiré, bourgeois impolis et orgueilleux, heureusement que ce restau dénote avec ce voisinage et qu'on peut s'y retrouver en sécurité et dans la bonne humeur.
Je reviendrai d'avantage dans ce restaurant, mais habite ce quartier mal famé de bourgeois mal élevé, non merci!
Restaurant tres classe. Mais degustation tres decevante
Pour debuter. Une sorte. De. Mousse. Cresson.fenouil et fromage liquide j ai pas bien compris. ..ca se mange mái. Rien d êxceptionel
Ensuite 2 filets de rougets sans gout et miniatures pas plus de 2cm sur 5 cm faut presque une loupe .pour les voirs
Serveurs competents mais extremenent cher pour un resultat plus que decevant
C dommage car joli cadre mais .meme sans etre un addic a la gastronomie haute couture...je prefererais des plats plus simples et avec du gout plutot qu essayer des compositions eteroclites et compliquees pour un gout fade et tres basique.
Superbe restaurant, chaleureux et convivial. Agréable de voir le chef en cuisine s'affairer pour nos petits plats. Nous avons extrêmement bien mangé de l’entrée au dessert. Prix très raisonnable pour de la bonne cuisine. Un restaurant à ne pas manquer dans le secteur.
Très déçu de l’assiette alors que le cadre est très agréable avec une belle terrasse.
Prise en charge à l’accueil très perfectible.
La cuisine est du niveau comme à la maison sans saveur particulière.
Mon riz de veau aux champignons a été servi froid…
Je ne sais pas qui est le chef en cuisine mais j’ai des doutes
Le jeudi de l’ascension….était pourtant une belle journée
J’ai apprécié énormément mon menu ! Malheureusement la personne avec moi a trouvé son plat plus fade… Mais ambiance au top ! On peut noter aussi que le rapport qualité prix est réellement honnête, je vous remercie de ne pas arnaquer les touristes contrairement à d’autres restaurants de Bonifacio !
Accueil et service chaleureux avec une hôte bienveillante qui a toujours le sourire. Le rapport qualité/quantité dans l'assiette est parfait pour le menu à 30€ par contre les plats à la carte mériteraient au vu de leurs prix d'être plus garnis. Produits frais. Vin au verre un peu cher.