Très bon resto, super rapport qualité/prix !! Un menu à 25 euros avec entrée plat dessert et café avec de bons produits : gésiers, foie gras, magret, souris d agneau....De la qualité dans l assiette. Prix des boissons très corrects aussi. Accueil très sympa de la serveuse et du patron chef cuisto!!
Belle terrasse ombragée !!
Si nous repassons dans le coin nous y retournerons avec plaisir.
Sandrine et ses amis.
De l'entrée au dessert, nous nous sommes régalées. Les plats sont rafinés, la viande si tendre que le couteaux coupe sans effort. L'endroit est reposant.
Très bien reçu par l'ensemble de l'équipe du restaurant. Réservation simple et rapide via le site.
Explications des menus et des plats claires. Service rapide et bonne cuisine.
Rien à redire.
Nous avons dîné au restaurant, la cuisine est correcte mais les spécialités à la carte sont horriblement chères par rapport à ce qu’on a dans l’assiette. La poularde est à 40€, dans l’assiette vous aurez un morceau de blanc et quelques morilles, l’accompagnement 4 minis crêpes de la taille d’un blinis.
Payer un plat le prix du menu quand on veut manger plus léger c’est dommage.
Nous avons passé une soirée excellente, un serveur très gentil et une cheffe vraiment agréable. Nous avons très bien mangé, nous recommandons ce restaurant.
Une découverte que je recommande
Service non stop au contraire de certain restos alentours (il était 13h30). Menu a 37.90 de super qualité-prix
Nous avons pris 9 huitres et foie gras en entrée plat principal côte de veau sauce normande et en dessert tiramisu aux pommes. Apéro et 50cl de vin blanc et café. L addition un peu plus de 70e. N hésitez pas c est une adresse incontournable.
Un joli endroit tenu par des passionnés ce qui se traduit dans l'assiette avec un prix très raisonnable. Légère fausse note sur la température des desserts d'où les 4 étoiles. En soirée pensez à réserver c'est dire si l'adresse est connue des albigeois.
Bonne expérience dans l'ensemble, les plats sont correctes et le rapport qualité prix y est. Petit bémol sur le service qui est en rodage, un décalage assez conséquent entre les plats d'une partie des convives à tables, amenant les autres à avoir terminé lorsque nous étions servis.
Les plats ont malheureusement été servis pratiquement froids. Le saumon était beaucoup trop cuit, et le risotto avait une texture et un goût très proches du caramel, ce qui ne correspondait en rien à la photo présentée sur le site — le plat était méconnaissable. Dans l’ensemble, les saveurs étaient absentes, ce qui a rendu l’expérience vraiment décevante.