Malgré notre arrivée tardive, nous avons été bien reçus. Les ravioles à la crème sont extras et la mousse au chocolat très bonne. On sent dans les plats du savoir faire et tout y est. Nous reviendrons 😊
Cadre agréable. Accueil sympathique. Ambiance amicale, pas guindée. Canard excellent dans l'ensemble et tout particulièrement le foie gras! Petite déception sur le cassoulet. Très bon rapport qualité prix.
Alors très bonne cuisine au top le cuisinier. Mes les 2 serveuse malheureusement était pas au top il nous amène l'entrée alors qu'on a pas eu l'apero . On a demander sans ail il nous donne avec ail donc obliger de batailler pour qu'on nous le change et en revenant nous avons vu ils on juste grater sur la nourriture pour enlever l ail .
Petite salle au 1er étage sur la place Duroc.
Les cuissons sont bien maîtrisées, le pigeon rosé à souhait, accompagné d'un bon jus.
Le foie gras poêlé généreux et également juste bien saisi.
Idem pour le turbot.
Les desserts sont au niveau.
Tout est généreux mais pas bourratif, on sort de là rassasiés mais on prévoit déjà une prochaine visite.
Les prix sont très corrects au vu de la qualité et de la quantité.
Une adresse qui mérite amplement ses étoiles au guide Michelin !
Un service de taille et une prestation hautement qualitative !
Une ambiance chaleureuse et classe, des plats frais et raffinés, du fait maison comme on aime, de la qualité à tous les niveaux !
Ça sera un plaisir d'y revenir une fois de plus!
Chaleureux accueil, la salle est épurée et agréable.
Les plats que nous avons pris étaient assez raffinés, mon poisson cuit à la perfection avec une sauce ratatouille délicieuse. Une jolie carte des vins et les tarifs correspondent au standing.
Je recommande totalement
Une très belle découverte. Le personnel est très sympa, la déco est très bien et les plats très copieux et succulent. Produits de qualité.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Restaurant qui laisse à désirer, lasagne non faites maison mais achetés en grande surface, froides dans l'assiette et addition hyper chère, trop longue attente, bref première et dernière fois que j'y vais.