Repas de famille à l’occasion d’un anniversaire.
Le cadre est sympathique et le restaurant facile d’accès.
Le repas était vraiment bon, un peu déçu par l’entrée mais ravi par le dessert donc tout s’équilibre !
Le personnel était accueillant et sympathique
Un lieu et des plat exceptionnel.
5 étoiles pour le service et l'excellent repas et une mention plus un pour la sympathie et la discussion avec Monsieur et Madame.
Moi personnellement je ne suis pas fan du tout des produits de la mer et quand c'est bien cuisiner on peut tout manger.
Très bon resto gastro je conseille vivement.
Avis au guide Michelin il leur manque une étoile
Total plaisir et satisfaction. Alexandra (au service) est une professionnelle impliquée, efficace , très agréable , soucieuse du bien-être de ses clients. Respect au Chef très organisé qui propose une cuisine française traditionnelle avec des produits frais et même des frites /maison. Etablissement situé à 4 mn/voiture de la sortie de l'autoroute LANGON (idéal pour faire une pause lors d'un long trajet.Important : Pensez à réserver surtout le dimanche. (rare restaurant de qualité ouvert le dimanche à LANGON)
Exactement ce qu'il nous fallait. Sans chichis, très convivial et le menu au top entre classiques et spécialités Bourguignonnes. (Petit bonus pour le karaoké dans l'arrière salle). Merci aussi au personnel super sympa.
Excellente cuisine, faite à la commande, ce qui explique la petite attente.
Plats très agréables à voir...et à déguster.
La grande terrasse n'était pas encore ouverte donc restaurant vite complet, la salle étant petite. La petite terrasse a vue sur le château.
Cadre très agréable, très bon accueil, renouvelle rarement sa carte, dommage d'avoir eu des framboises moisies avec le foie gras.... sans excuses, ni geste commercial.... Nous n'y retournerons plus !!!!
Expérience mitigée, service très agréable, très efficace mais je n’ai pas apprécié mon plat, moule marinière avec une épice désagréable qui a gâché un peu le plat (nous étions 2 à indiquer cela). Le reste était bien dans l’ensemble. Nous reviendrons