La meilleure table de Sologne à notre connaissance!! Nous venons très régulièrement dans ce restaurant de Cerdon, village au milieu des bois. La cuisine est succulente, la carte change régulièrement, l’atmosphère est unique, grâce une décoration chaleureuse et pleine de détails, et le service toujours soigné. Le restaurant est ouvert le dimanche midi et soir, ce qui est très rare dans la région. Aller aux 2 bécasses, c’est une manière de vivre la Sologne, de s’empreigner de l’ambiance de ce beau territoire et de repartir toujours avec le sourire et la satisfaction après s’être régalé.
Bon restaurant, cadre sympa.
Le repas était bon, les raviolis délicieux et faits maison. Les produits utilisés sont de qualité.
Le rapport qualité/prix est excellent.
Pour 2 personnes 86 euros avec chacun entrée, plat, dessert, 1 café et 1 verre de vin.
Le service est un peu rapide en ce qui concerne l’entrée mais après le reste est bien.
Accueil par personnes aimables et attentionnées dans un cadre agréable. Excellente cuisine, les plats sont copieux et servis chauds. Les prix correspondent à la prestation. Je recommande.
Tres sympathique. Produits frais. Buffet varié et copieux. Plats excellents de fraîcheur notamment une ratatouille maison succulente.
Cadre champêtre dans le golf. Moment de convivialité.
Très bonne adresse, personnel et patrons très sympathiques, qui font tout pour satisfaire le client,ils arrivent à adapter des plats (moi qui n'aime pas la viande ni saumon ,ils ont répondu à mes attentes sans souci,avec un grand sourire.
Du coup, nous reviendrons.
Plats raffinés,copieux ,très beau cadre,et sourire de tout le personnel
Un accueil agréable et professionnel, une cuisine raffinée avec de bons produits de qualité.
Petit bémol : pas de changement de couvert après une entrée de poisson, j'en ai fait la remarque à la jeune dame très souriante qui m'a répondu que ce n'était pas de mise et pas pour habitude de le faire.
Prix exorbitants pour le contenu des assiettes.
Le concept de plat à partager ne tient pas : sans plus d'explication nous avons commandé différents plats "à partager", et nous sommes retrouvés avec 3 demi oeufs mimosa à partager en 4 ... Une raviole fourrée aux épinards et à la ricotta à partager en 4 (12€ la raviole parce qu'il semblerait d'après l'intitulé du plat qu'il y ait du homard dans la sauce...).
On n'a pas tenté les desserts.
75€ pour 4 personnes, avec l'impression de n'avoir mangé que l'entrée.
Heureusement on nous a servi du pain sans restriction.