Très bon accueil, lieu sympathique très bien placé juste devant la maison Claude Monet, délicieux et copieux repas, servit par Alain excellent serveur, gentil, souriant et très compétent. Le patron très accueillant également. Merci à toute l'équipe pour ce bon moment, maman gardera un bon souvenir de ses 82 ans. TRES BONNE ADRESSE nous nous sommes fait plaisir
En vacances en Sologne chaque année nous ne manquons de dîner le plus souvent possible aux 2 bécasses! Accueil sympathique et attentionné , le foie gras fait maison est toujours délicieux et les plats originaux aux combinaisons parfois insolites mais savoureuses ne nous déçoivent jamais ! … sans compter les desserts irrésistibles !
Bravo et toujours heureux d’y retourner ! On recommande !!! +++++
Bonne accueil
Mise à part viande du jour dinde pas assez cuite. Comment ne pas faire assez cuire de la dinde sérieux.
Et la chaise haute du bébé d'une saleté, horrible.
Sinon bon rapport qualité prix
Repas du 31 décembre à emporter.
Plutôt déçus de payer 98 euros pour deux repas pour :
Aucun toast avec le foie gras le pain c’est le notre ( même si effectivement le pain n’était pas écrit sur le menu). Des miettes de langoustines avec beaucoup d’épinards dans les raviolis. Une viande bonne mais des patates très sèches. Pour la bûche nous aurions peut être préféré des bûchettes individuelles et donc mieux présentées (je comprend que le travail est plus lourd). Le morceau de bûche dans la boîte a bu toute la crème anglaise.
La terrasse est en bord de rue assez passante.
La cuisine est originale : un pont réussi entre la France et l'Asie.
Le service est agréable et efficace.
Un des meilleurs restaurants de Perpignan. Cadre élégant et raffiné, accueil professionnel et souriant.
Dans l’assiette, que du bonheur, une cuisine inventive, succession de mets tous délicieux. Une carte des vins intelligente, qui fait la part belle aux vins de la région.
Une cheffe, Marie Églantine, passionnée par son métier, et donc, passionnante!
Cet établissement mérite amplement une étoile au Michelin. Messieurs les Inspecteurs, réveillez -vous!