Bonne raclette, très bonne fondue aux cèpes et le mont revard est excellent ! Merci à notre serveuse Romane pour sa patience et sa bonne humeur 🤗
PS : le génépi myrtille est fort doux…
Lieu magique, service accueillant et souriant et plats très bon.
Seul bémol à revoir, les desserts pas au niveau de cet établissement. Présenter 6 gâteaux un peu defrechi sur un plateau et rapport qualité prix de ces desserts hors de prix.
Il ferait mieux de présenter une carte avec un plus grand choix de desserts.
nous sommes passes par Sisteron pour nous rendre a Grenoble.. avec l'intention de dejeuner dans cette belle ville. Helas un Samedi impossible de nous garer.. nous avons donc continue notre route.. jusqu'a reperer des pancartes indiquant Le Segustero.. Ces pancartes nous ont emmenes dans une zone artisanale... pas tres enthousiasmant pour qui ,aller au restaurant est une fete... Le Segustero (nom romain de Sisteron) est bati a l'interieur d'une ancienne ferme.. et des que l'on entre dans la cour.. on change de monde.. entre modernisme et tradition.. c'est beau, reposant.. on sait deja que nous allons bien manger et nous ne sommes pas deçus un excellent accueil.. une vraie maitrise de la cuisson et de l'imagination .. allez y !
Excellent restaurant
Que du bonheur de revenir dans votre restaurant !
Toutes les saveurs sont là , différentes dans chaque plat mais bien associées.
Bravo madame, monsieur le chef vous faites votre métier avec votre cœur .
Bon continuation
Merci
Mme chevalier
Ce restaurant de la place Dupuy, sur le côté de la Halle aux Grains de Toulouse, accueille ses convives sur une petite terrasse sur le trottoir et une salle agréables.
L’accueil et le service sont très sympas. La carte est assez classique, carnée (avec une offre végétarienne) et bien travaillée. Les plats sont faits maison.
Prix raisonnables.
Excellent déjeuner dominical après visite de la maison et des magnifiques jardins de Claude Monet. Spéciale dédicace à Melissa qui nous a servis avec gentillesse et efficacité (good luck Ô Pastrami !)
Bonsoir,
Restaurant avec un beau cadre, chaleureux, avec en prime une cheminée très agréable. L’accueil est très sympa. La cuisine n’est pas à la hauteur du cadre et des prix. Des riz de veau qui baignent dans l’huile, une tarte fine au pomme, molle et sans saveur. Dommage. J’espère que ma prochaine expérience sera plus concluante.
Le cadre du restaurant est très sympathique , décoration typiquement campagnarde et authentique .
Petit plus : la cheminée au feu de bois qui sert à la cuisson des grillades au cœur de la salle.
Côté restauration : Des entrées bien dressés qui mettent en bouche , qui se permettent une touche d'originalité .
Côté plat par contre pas beaucoup de présentation, nous sommes dans une cuisine traditionnelle .
Carbonnade flamande sans aucune originalité servis avec ses frites et sa salade ( morceau de viande assez grossiers et gras en texture ) . Dommage pour ce plat typique de nôtre région.
Second plat : faluche au fromage ch'ti
Correct mais sans grande innovation ni présentation. 3 petites navette découpé avec 3 fromages différents ( chèvre, maroilles et je n'ai pas reconnu le 3 ème)
Servis avec frites et salade
Desserts : chou merveilleux au chocolat quand à lui très bon, et coupe glacé boule café chicorée accompagné de son eau de vie à la cerise griotte très bonne également.