Petite formule à 28€ (entrée/plat ou plat/dessert) qui reste raisonnable au regard des autres restaurants à proximité. Le service était rapide et efficace et les plats très bons. Un bon compromis pour un midi et pourquoi pas un soir !
L'accueil et le service ont été très sympathiques et on aime beaucoup la petite salle qui donne sur la Place Duroc. Tous les plats du ménu du jour qu'on a dégustés étaient excellents.. On va certainement revenir.
Chouette découverte, excellent rapport qualité prix.
Cadre intérieur chaleureux
Accueil et service sympathique
Cuisine maison, recherchée et excellente
Accueil parfait, déjeuner avec en équipe (15 personnes) et un timing un peu serré, délicieux BRAVO je conseille vivement, nous conseillons vivement d’ailleurs
Bon accueil, plat bien présenté et recherché, mais la sauce au chorizo était plate en goût et les haricots pas assez cuits.
Point vraiment négatif, laisse dans la rue le soir le plat du jour affiché et une fois installé, ils vous disent que c'est que le midi ! PRATIQUE COMMERCIALE MENSONGÈRE ET INADMISSIBLE !!
Très bon. De passage dans la région nous avons déjeuné dans ce restaurant le midi.
Plats de qualité, très bon et service agréable.
Menu du jour et autres plats sur la carte.
Terrasse agréable à l'arrière du restaurant.
Tout était absolument parfait, nous avons passé un très bon moment ! Très bonne cuisine traditionnelle, serveuse agréable et aux petits soins, nous avons même eu la chance de rencontrer le patron (qui est aussi le chef cuistot) à la fin du repas, avec qui nous avons pu échanger un verre de l’amitié. Je recommande vivement !
Lieu atypique et agréable. Bar. Brasserie. Restaurant. Endroit d'un autre temps. Chauffage au bois dans un poêle qui a vu beaucoup de bûches. Même les vitres sont d'époque. Il ne faut pas être pressé, car le service se fait en douceur avec gentillesse. Nous avons bien mangé. Rapport qualité-prix : bon. Moins de 60 euros pour 2. Apéritif et café inclus le jour de Pâques.
Ceviche au lait de coco prix en entrée, fade ( du lait de coco versé sur du poisson crue).
Moules marinières à la crème :: ce n'est pas un plat généreux, les moules n'arrivent même pas en haut du récipient, les frites sont tellement sèches qu'elles sont dur cuites et recuites .
Dommage...