Excellent repas, très agréablement surprise dans le bon sens , cuisine très fine dans les saveurs et dans la présentation. Tout était parfait de l’entrée au dessert.
Et en prime un service impeccable et très agréable et une très jolie deco.
A éviter. La reprise est une catastrophe. Ne sait pas distinguer un crémant de Loire et un vin rosé. La salade pas fraîche avec un rond de tomate. La viande parlons en : paleron à la place de l onglet. Bon on arrête une catastrophe
Venus sans réservation un 1er mai ensoleillé, nous avons été accueillis par une équipe dynamique et très sympathique. La cuisine est bonne et le service s’adapte à vos contraintes de temps (pour ceux qui ont des resas pour la maison et les jardins de Monet).
À noter, le personnel de salle s’exprime bien en anglais pour expliquer les plats. Et deuxième précision, les frites maison sont excellentes 😀
Venu ce midi à l'improviste avec mon mari, accueil super, le repas très bon produit assiette suffisantes je recommande vraiment, nous avons passé un super bon moment.
Très belle adresse menu raffiné cuisine légère et subtile produits frais composition excellente rapport qualité prix du menu de midi au top vraiment n'hésitez pas à aller chercher ce restaurant si vs passez a Perpignan.
Un restaurant dans sa simplicité au coeur des pierres dorées. Un accueil chaleureux par le gérant ; personnel disponible et souriant. Des plats et mets dignes d’une cuisine de tradition mais bien cuisinés avec des produits frais. Excellent rapport qualité prix
Super ambiance avec le personnel très agréable, sympathique et super souriant,et la carte exceptionnelle des plats succulents et raffinés à un prix hyper raisonnable. Tellement exceptionnel qu’il faut réserver 👍. Je le recommande vivement.
Nous garderons un bon souvenir de notre passage au restaurant de la Pujade. L'accueil chaleureux et convivial de Martine et Claude.Le menu du Vigneron servit avec un cassoulet succulent ,l'entrée une assiette bien garnie qui dégageait diverses saveurs de charcuterie et de légumes frais, et pour finir un dessert fraîchement préparé avec les premiers fruits du printemps.Que c'était bon. Nous reviendrons .Martine et Alain et la (Georgette)