Amabilité : 0
Accueil : 0
Nous avons appelés pour réserver une table on nous dis oui puis non car on annoncé que nous sommes 7 ( avec possibilité de faire 2 tables, on nous refuse car sois disant plus de place. C'était limite si on nous a pas raccrocher au nez après.
La cuisine est peut être très bonne mais pas l'accueil et l'amabilité de la personne au téléphone.
On s'était promis d'aller y pour fêter la guérison de mon mari ! Quel bon moment on a passé ! Cadre magnifique, accueil chaleureux, carte qui nous donne envie de tout commander, mets fins et aussi bons que beaux ! Nous nous sommes régalés du début à la fin. Belle carte des vins également et douceurs offertes à la fin qui clôturent merveilleusement bien le repas. Nous reviendrons c'est certains.
Super ! Restaurant réservé à l'avance "au cas où", service au top, ambiance très calme, nourriture fraîche, fait maison et repas copieux. La carte change régulièrement.
Petit restaurant assez intimiste qui propose une carte différente chaque jour en fonction des arrivages.
Une cuisine savoureuse et variée, différente.
Un accueil chaleureux et un rapport qualité/prix très correct.
Une belle petite adresse avec une cuisine très créative, une grande gentillesse dans l'accueil. Un lapin à la moutarde superbe, quelques petits réglages à faire sur les autres plats. Les pains maisons sont remarquables.
Le rapport qualité prix peut être amélioré, surtout par rapport à la concurrence.
Vaut le détour.
Bon petit resto chaleureux ! La nourriture était très bonne, avec des ingrédients frais. La terrine de poisson blanc était d'ailleurs une bonne découverte ! Le service était également très agréable, avec un personnel sympathique et attentionné. Le tout à un prix très raisonnable pour la qualité de la cuisine et de l'ambiance.
Superbe restaurant, chaleureux et convivial. Agréable de voir le chef en cuisine s'affairer pour nos petits plats. Nous avons extrêmement bien mangé de l’entrée au dessert. Prix très raisonnable pour de la bonne cuisine. Un restaurant à ne pas manquer dans le secteur.