Il y a très longtemps quand je montais à Valloire avec mes parents, nous nous arrêtions toujours au Relais de la poste qui était un authentique bistrot restaurant...aujourd'hui quelle déception ! salle sombre et triste, pizzas sans saveur : une pizza végétarienne avec juste un peu de sauce tomate et quelques rares champignons, en surplus un oeuf pas cuit et un morceau de chèvre posé par dessus..le tout pas cuit ! serveuse très sympathique qui a rapporté notre mécontentement au patron qui est venu s'excuser et nous offrir nos cafés. Dommage ! mais tout est perfectible, alors courage !
Vous pouvez y allez les yeux fermés, la cuisine y est délicieuse, les plats mijotés pendant des heures sont succulents. Après une randonnée pour traverser le Tracol, vous trouverez ce restaurant cosy (c´est le seul d´ailleurs mais c´est le meilleur) où il fait bon s´offrir une échappée culinaire préparée par un cuisinier de génie, qui saura vous sustenter en vous proposant une nourriture généreuse à l´image du chef et de sa bonne humeur. Nous faisons le chemin de Compostelle, et nous avons adoré manger à la Riboule. Signé : 2 pèlerins affamés avec des chapeaux, clin d´oeil au chef et merci pour la joue de porc et les mirabelles roties au miel... Un délice ^^
Accueil simple et charmant, cuisine inventive, délicieuse et de saison, joli dressage. Mention spéciale pour la tatin de poireaux et le cheesecake au citron. Petit bonus : le sourire, l'espace cave et la déco !
Une très mauvaise surprise.... j'avais réservé pour le repas du soir, et on a oublié de me dire qu'il fallait arriver entre 19 et 20h précises... je suis arrivée à 20h10 et la cuisine était fermée et un refus de servir que je pourrais qualifier de... très désagréable ....donc je n'ai pas d'avis à apporter, ni sur la qualité des chambres, ni sur la qualité du repas puisque je n'ai pas pu y goûter .... par contre, sur la qualité de l'accueil..... cela va sans dire.....
Notre incontournable depuis au moins 15 ans pour chacune de nos escapades en Beaujolais. Dans un cadre soigné et reposant, Chantal nous accueille et nous conseille autant pour les plats qu'elle connaît parfaitement que pour les vins qu'elle a sélectionnés avec Pascal, le chef, qui ne cesse de se réinventer en cuisine en travaillant de beaux produits de saison. Lors de notre visite toute récente, nous avons particulièrement apprécié la cuisson et la délicatesse du poulpe à l'Armoricaine, une nouvelle réussite du chef!
Cuisine correcte , seul reproches une carte vieillissante c'est pour cela que je ne met que trois étoiles 🌟 🌟 🌟. Avant le covid c'était la même. A part le plat du jour rien ne change... les fotos ont été prises à plus d'un an d'intervalle elles sont identiques..
Très bonne viande, l’entrecôte était délicieuse, bien cuite. Accompagnement simple mais bon. Service agréable, souriant et bon conseil.
Restaurant un peu vieillot, c'est dommage car c'est une bonne adresse, terrasse en plus, l'été, cela doit être agréable.
Nous sommes venu un midi en semaine. A cette époque les restaurants du centre de Cabourg sont extrêmement sollicités. On est accueilli par une patrone en stress qui nous explique qu'elle n'a pas assez de serveurs et qu'il va falloir qu'on s'adapte.
Effectivement le service est long, quand les plats arrivent, il manque le sel, le pain ... et ça vient pas ... pareil pour les desserts, on a fini par aller chercher la carte nous même !
Le concept de casserole est plutôt sympa. J'ai aimé la mienne. C'était goûteux et rapport qualité/prix correct.