Repas familial (6 personnes) un dimanche midi.
Après un début "chaotique" (prise de commande très lente, puis remarque un peu déplacée de la personne au service), la suite a été de très bonne tenue.
Cuisine du terroir délicieuse et inventive: la "chasse du moment" (sous forme de chou farci) et la "prune rôtie" en dessert ont clairement droit à une mention spéciale !
Nous reviendrons sans hésitation (en espérant que la prise de commande ait entre-temps été "corrigée).
Serveuse pas très aimable, service très long plus de 20 min entre les plats, nappe en papier sur des tables de jardin, obliger de se lever pour avoir du pain et de l'eau c'est un peu limite.
Situé en plein cœur de gigondas sur la place ce restaurant offre un jolie vu et et un côté rafraîchissant sous les arbres.
La cuisine y est maison, le rapport qualité/prix est bon.
Le seul petit bémol est l'attente pour attraper un serveur quand la terrasse est pleine pour choisir une bouteille de vin par exemple. Ils sont deux pour une terrasse pleine et franchement c'est les vacances on a un peu de temps !!
Merci pour ce moment calme et sympathique au cœur de votre charmant village !
Aucun légumes et fruits frais . Les plats proposés ne sont pas variés.Restaurant pas du tout raffiné .Qualité de la nourriture très médiocre y compris le morceau de chocolat qui accompagne la boisson chaude.....
Je ne recommanderai pas ce restaurant .
Nous avons dîné hier à la « Croix Blanche », jamais déçus. Cuisine délicieuse et inventive, avec des produits de saison. Le chef et son épouse prennent vraiment soin de leurs clients. Atmosphère chaleureuse hors du temps avec feu de bois dans la cheminée. Une parenthèse gourmande qui fait du bien.
Un incontournable à Bonifacio pour le cadre typique, la sympathie de tous les serveurs, et les plats délicieux à un prix raisonnable : coup de cœur pour les pâtes au prizutu, les aubergines à la bonifacienne, le loup à la plancha, la soupe corse... Tout est délicieux et servi dans une ambiance ultra conviviale. On reviendra.