Des plats vraiment excellents, originaux, un service d'exception, cadre très agréable. A noter un menu à prix cohérent avec le defraiement des salariés, pour une très bonne qualité. J'ai hâte d'avoir une nouvelle mission à proximité. Le service est rapide, une heure pour un repas complet.
À 500 mètres du Château du Champ de Bataille , se trouve le golf avec son sa terrasse et son restaurant. La cuisine , le cadre et l'ambiance méritent que l'on s'y restaure.
moi par contre pas satisfait du tout pièges à touristes même les clients
de la region alors posez vous la question. il ne travaille que pour l'argent et non pas pour la satisfaction du client qui paye surtout un dimanche un les repas sont au prix unique et le vin corse de grandes surfaces
Très très belle table.
De jeunes serveurs(ses) déjà à un très bon niveau.
Les recettes sont proches du traditionnel mais avec vraiment "un truc en plus" ce qui fait que nous avons mangé les meilleures grenouilles de notre vie de Dombistes.
L'accueil est excellent. Chaque table semble être personnalisée... nous concernant une très belle attention en fin de repas pour un anniversaire que nous avions à peine évoqué avec la serveuse.
Que du positif!
Vraiment génial ! Le personnel est vraiment hyper agréable et gentil. Les plats sont vraiment très bon, fait avec goût et la présentation est au rendez-vous ! Un plaisir d’y être aller, je vous le recommande fortement !!
Merci à l’équipe pour le moment formidable que nous avons passé à la croix blanche, le menu 6 plats était d’une qualité exceptionnelle avec un service très attentionné et de bons conseils pour le vin, le tout digne d’un restaurant étoilé!
Lieu reposant et agréable, service discret, efficace et convivial.
Cuisine fine et savoureuse. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Merci à toute l'équipe pour ce bon moment. S. et G.
On est arrivés , seuls clients, pour 3 chocolats chauds ... 20 minutes d attentes ! Je rappelle qu on étaient seuls dans le bar ... A la limite de l'amabilité ( ressentis : notre présence embete ) ... Bref je ne reviendrai pas