On a été très bien servis, et on a très bien mangé. Le seul hic: les déserts des menus étaient petits, sans chantilly ni chichis = en somme très simples. On y retournera.
Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant sur le chemin du retour de vacances.
Une très belle découverte autant au point de vue culinaire que sur le lieu chaleureux et charmant avec une très belle terrasse ombragée et un grand parking gratuit.
Le service était aussi parfait.
Il est certain que cet endroit fera partie de nos étapes sur la route des vacances.
EXCELLENT !!!
Soirée de la Saint Valentin exceptionnelle ! Délicieux repas. Cadre et ambiance chaleureuse. Une jeune équipe plus qu'aux petits soins.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.
Super petit restaurant où il fait bon s'arrêter pour manger, un excellent service, une qualité de cuisine remarquable, de l'entrée jusqu'au dessert un vrai régal.
Merci au propriétaire de nous avoir accepté à déjeuner avec nos 3 chiens,
2 Golden Retriever et 1 Kelpie Australien.
Une adresse a noter lorsque vous passez dans le coin.
Excellent moment passé en amoureux. Accueil convivial, cuisine de qualité et prix plus que corrects; on ne peut que recommander ce restaurant! Nous étions de passage à Vichy et sommes ravis d’avoir pu en faire la découverte.
Très bonne adresse, un régal comme d'habitude! Je conseille vivement le carpaccio de saumon qui est fondant et parfaitement assaisonné.
Le personnel est adorable, souriant et dynamique.
Je recommande !
Mercredi 11h30. 4 tables. Maxi 20 couverts. On me dit que le restaurant est complet. Pour le service du midi . Perso n'ouvrez plus au public, retirez votre enseigne et INDIQUEZ visiblement et clairement "service privé" ... cela évitera bien des déconvenues à d'autres potentiels clients tels que moi ( oui CLIENT, élément nécessaire pour faire tourner un commerce ... qu'il faut soigner et pas envoyer bouler comme un malpropre ... ). Bref, sur le papier bon en théorie. Mais en pratique à fuir si vous voulez eviter l'hypertension ... de plus, en 1 demi heure on aurait pu caser un client si on voulait ...